Si vous aussi vous avez despincement au coeur

Suzukaa Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2011 - 5 janv. 2011 à 19:14
 Gomu-Gomuu - 5 janv. 2011 à 22:25
Bonjour,
Bonjour,
J'ai 16 ans et ça va faire un moment que j'ai des pincements au coeur et j'ai mal en haut du dos , mais depuis quelques jours la douleur se répete (c'est pas une grande douleur mais sa me dérange )Notamment quant je prend une grande respiration , c'est pour sa que je me demande si j'ai rellement un problème ou c'est psychologique ... Aidez moi svp j'aimerais savoir si je devrais consulter un medecin.
A voir également:

3 réponses

Moi aussi ( enfin pas le dos ) mon coeur me fait des fois mal. Et quand je prend une grande respiration aussi des fois. Bon ça ne t'aidera pa c'est clair.
0
Suzukaa Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2011
5 janv. 2011 à 19:23
Bas écouté j'ai pratiquement les même douleur que toi , j aimerais bien savoir le degrés de ta douleur parce que moi j'ai mal mais pas des grande douleur environ toute les 10 a 15 mn ... Mais si Non sa m arrive pas très souvent d avoir des grandes douleur ...
0
Des fois ça me fait horriblement mal tout comme toi mais le plus souvent c'est des ptites de 15s maxi mais c'est quand même pénible =(. Peut-être que c un problème de poumons en fait.
0