Renseignement sur le diabete t 2

bahus Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2011 - 4 janv. 2011 à 14:39
DarkMenRock Messages postés 5 Date d'inscription mardi 4 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 - 4 janv. 2011 à 16:45
Bonjour, je suis diabetique t 2 je fais de la marche tous les jours 45mn mon taux est de 1g 15 je voudrais savoir si mon diabete evolura au fil des ans merci
A voir également:

1 réponse

DarkMenRock Messages postés 5 Date d'inscription mardi 4 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011
4 janv. 2011 à 16:45
Bonsoir! Ma grand-mère est diabétique depuis 7 ans, et je pense que le diabète bien géré n'évolue pas! La marche quotidienne que vous faites est excellente et puis 1g 15 c'est le taux de glycémie normal!
Donc selon moi il n'y pas a s'inquiéter! Continuer a prendre vos comprimés anti-hyperglycémie, ou votre insuline, tout dépend de votre traitement, continuer a faire un régime assez stricte en limitant la consommation d'aliments contenant du glucose et surtout continuer a marcher quotidiennement! La marche est un sport complet et excellent pour la stabilisation du taux de glycémie dans le sang! Bonne chance a vous! Cordialement! DarkMenRock!
0