Algie vasculaire de la face

Nico-UR - Modifié par ^^Marie^^ le 3/01/2011 à 17:54
 fayssou - 15 mars 2011 à 10:10
Bonjour,
Depuis près de 3ans j'ai des maux de tête, je me suis renseigné et j'ai l'impression que c'est un/une algie vasculaire de la face. Tout d'abord ca commence par une vision flou, mais je n'ai pas mal a la tête quelques minutes plus tard ma vision redevient normale et le mal de tête commence. La douleur et plutôt sur un coté mais juste au dessus de l'oeil pas autour, ce coté n'est pas toujours le même. J'ai 16ans et j'aimerai savoir si il s'agit bien de cela et si avec le temps ça risque de s'aggraver ou de me poser des problèmes.

Si vous voulez plus de détail demander.

Merci
A voir également:

1 réponse

J'ai 17ans & Je suis atteinte d'algie vasculaire de la face depuis mes 13 ans . Ma Mère aussi En est atteinte & on ne sait pas si c'est l'hérédité ou Les traumtismes craniens multiples et répétés quand j'étais petite sûrement les deux. Certains ont la chance que tout ceci se calme Plus tard mais pour mon cas, Ce ne sera pas aujourd'hui il y a peu de chance d'apres mon neurologue. Le mieux serait que tu consulte un neurologue il sera lui meme diagnostiquer ce que tu as puisque ça pourrait être aussi de simple migraine. Je suis de nature stressé et quotidiennement je peux en avoir jusque 4/jour ! & quand j'ai de la chance 1 Seul tous les deux jours.. Quelle Chance ! Lol . Tout cas, consulte puisque a ton Age & comme au mien On a les cours je suppose que c'est ton cas ! Il te faudrait un traitement pour calmer la crise et t'éviter de te mettre dans des etats de douleurs pas possible puisque je connais ça & surtout de ne pas rater ton année betement. En tout cas, Consulte rapidement Puisque les neurologues sont malheureusement souvent overbooke.
0
salut,j' ai une avf depuis 7 ans,ce que tu as n'est pas une avf car la première particularité c'est qu'elle ne change jamais de coté,consulte un neurologue ,passe un irm,je penserais plus a une nevralgie ,voila!bonne chance.
0
info avf:maladie non hereditaire,origine inconnu, maladie chronique (age 20-30ans,3/4 des malades sont des hommes)medicaments: traitement de fond :isoptine,traitement de la crise:imiject(injection de sumatriptan) très efficace ca à changé ma vie...ciao
1
Hello. J'ai 22ans et suis aussi atteint d'AVF depuis mes 14 ans. D'ailleurs je suis en pleine période de crises d'AVF.
Si tu es sur Paris, n'hésites pas à consulter l'hopital Lariboisière, spécialisé en céphalées et maladies de ce genre.
Sinon, comme che ladé, je te conseille de consulter aussi un neurologue, qui pourra mieux diagnostiquer qu'un généraliste.
Car attention, ça peut-être autre chose qu'une AVF ( névralgie des trijumeaux par exemple...). Cependant ça reste assez semblable.

Bon courage.
0