Stress, peur d'etre enceinte

Aiide - 2 janv. 2011 à 18:48
 Youpi - 7 janv. 2011 à 19:07
Bonjour,

Je vous explique le problème, comme tout les jours depuis presque un ans, je prends ma pilule comme il faut. Seulement voila vendredi avec les fêtes et tout ç0a, je ne suis pas sur qu'elle soit bien passée. Et hier avec mon Copain, on a eu une petite envie . Il m'as juste pénétrer trois fois puis nous avons arrêter, pour ne pas arriver a une situation qu'on ne désire pas . Ce rapport a donc duré que quelques secondes pour ne pas trop se donner envie et continuer . Mais je voudrais savoir : serait -ce possible que je sois enceinte ?

26 réponses

On mas dit que la pilule du lendemain allé me procurer des effets secondaires, mais rien, pas mal de ventre, ni etourdiseement, ni vomissement .. cela veut peut etre dire que je ne suis pas enceinte et quelle pas eu a avoir beaucoup effet .
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
5 janv. 2011 à 11:41
Elle peut provoquer des effets...mais ce n'est pas toujours le cas! C'est comme la pilule normale ou tout autre médicaments: il existe des effets secondaires mais ça ne veut pas dire que toutes les personnes qui prennent ce médicament ont les mêmes effets.
0
D'accord, bon déjà me voilà rassurée, maintenant je vais arreter de psychoté .
0
Ainsi est ce normal que depuis sa, j'ai mal en bas du ventre ou bas dos après un rapport ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
S'il vous plait répondais moi !! Je recommence a stresser .. :/
0
Est- ce normal que je prends du poids ? Est ce la pilule ou le fait que je sois enceinte ..
0