Enceinte,ou pas ..?

Miiss-Loove - 2 janv. 2011 à 07:56
 ninotchka31000 - 2 janv. 2011 à 11:06
Bonjour, j'ai besoin d'aide.. J'ai eu plusieurs rapports sexuel,protéger. Sauf qu'a un moment
Après la relation sexuel,mon chum a eu peur que le condom soit percé.. Aussi
Un moment donné,juste après qu'on ai fait l'amour.Il a enlevé le condom et ensuite,
On s'est collé de manière plutôt intime,nos patries s'touchait pis toutes..Et depuis un ou deux jours, je sens que mon ventre est gonflé et mes seins aussi.J'ai vraiment l'impression que mon ventre à pris un peu de volume,et mes seins aussi.J'me sens plus serrer dans mes brasières.Je sais pas si ces des signes qui veulent dire que je suis enceinte ou peu importe,pouvez-vous m'aider silvouplait ? Merciii en avance.
A voir également:

1 réponse

ninotchka31000
2 janv. 2011 à 11:04
bjr je sais pas si g 6 ou 8 jour de retard ses dernier mois je sais pas comment il est mon cycle; je sais pas si chui enceilnte ou pas mais je n'ai aucun symptome sauf mes sein il ont un peu gonfler mais je trouve pas ça un signe de srossesse paske meme kon c le moments des regle mes seins gonfle aussi alors svp si kelkin a eu la meme choz kil me reponde ...merci infiniment
0
ninotchka31000
2 janv. 2011 à 11:06
et pur vous dir aussi je n'est jamais eu de retard comme ça sauf d'1 ou 2 jour c tt merci
0