Pilule

louly-elow - 2 janv. 2011 à 03:17
 louly-elow - 2 janv. 2011 à 04:10
Bonjour,
j'ai 15 ans (et 6 mois), je voudrais prendre la pilule mais je voulais savoir si c'est obligatoire que les parents soient au courant ? Car ma mère ne sais pas que j'ai des rapports sexuels avec copain (il a 20 ans) , est il ne faut en aucun cas qu'elle l'apprenne , en tout cas pas maintenant . Donc je voulais juste savoir si c'est possible de prendre la pilule sans que les parents le sachent ?
A voir également:

2 réponses

ethanthia Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2011 1
2 janv. 2011 à 03:46
Cc
Oui effectivement tu peux aller ds un planning familial
J avais eu le meme probleme que Toi qd j avais 15 ans
Et la bas ils s occupent de toi
C est gratuit et anonyme mais il ya bcp de monde
Ils te donnent la pillule directement la bas
1
merci de me repondre :) , mais par la suite pour ravoir les cachets (la pilule) chaque mois , comment sa se passe ? il faut que je paie ? où jirais la chercher ? Je ne suis pas vraiment au courant sur se sujet car comme je lai dit ma mere ne sais pas que j'ai des rapports avec mon copain donc c difficile de se renseigner ..
0
ethanthia Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2011 1
2 janv. 2011 à 04:06
Il te faut qd meme prendre des precaution la pilule c est une chose mais il est preferable que tu te proteges av des preservatifs
0
oui on se protège avec des preservatifs , mais seulment hier j'ai eu 2 rapports avec mon copain , et aux 2 rapports les preservatifs ont craqués et on s'en est rendu compte qu'à la fin a chaque foi .. Donc on a pensé que maintenan il falai que je prene la pilule
0
ethanthia Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2011 1
2 janv. 2011 à 04:02
Il te faut voire s il y a un planning familiale
C est anonyme il faut prevoir d' y aller tot
Il n y a rien a payer c gratuit
Tu vas rencontrer un gynecologue qui va te donner une pilule adapte a ton corps et ce sont des plaquettes de 3 mois dc tu y retournes qd tu n en as plus
0