Enceinte et saignement tres abondant
amour591
-
krostef95 Messages postés 1627 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
krostef95 Messages postés 1627 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
le vendredi 22 decembre j'ai su que j'etait enceinte de 25ui/i tout se passer bien et depuis jeudi je saigne au depart c'etait rose et du soir c'est rouge et tres abondant avec des cailloux et des grosses glaires mais SANS DOULEURS sauf en bas du ventre comme quand j'ai mes regles j'ai refais une prise de sans hier matin et j'etait a 682.3 ui/i
je suis allée aux urgences de la maternité le gyneco ma fait un touché vaginal + 1 echo vaginal mais n'a rien vu car taux trop bas
je dois refaire une pds lundi pour voir si le taux augmente j'ai tres peur
est ce sue quelqu'un pourrais me rassurer merci
le vendredi 22 decembre j'ai su que j'etait enceinte de 25ui/i tout se passer bien et depuis jeudi je saigne au depart c'etait rose et du soir c'est rouge et tres abondant avec des cailloux et des grosses glaires mais SANS DOULEURS sauf en bas du ventre comme quand j'ai mes regles j'ai refais une prise de sans hier matin et j'etait a 682.3 ui/i
je suis allée aux urgences de la maternité le gyneco ma fait un touché vaginal + 1 echo vaginal mais n'a rien vu car taux trop bas
je dois refaire une pds lundi pour voir si le taux augmente j'ai tres peur
est ce sue quelqu'un pourrais me rassurer merci
A voir également:
- Enceinte et saignement tres abondant
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Saignement abondant apres rapport - Accueil - Sexualité
- Ventre tres dur enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Saignement de nez et fatigue - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse