Aider moi Silvouplait...

Steendark - 1 janv. 2011 à 14:03
a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 - 1 janv. 2011 à 16:13
Bonjour,
Je suis encore jeune J'ai 12 ans
Voila depuis mets 10 ans j'ai un gros problème...
Un jour Je suis bi l'autre jour je suis gay et par moment je pense que je suis gay de nature
Mais je ne veux pas l'être.
C'est très dur pour moi Même mon cousin me traite de suceuse Ou même suceur Je suis un garçon Même ma soeur crois que je suis Gay Mais Ok je suis gay mais je me prend pour un bi.
Bon Pourquoi on dit que je suis gay Ok je suis long J'ai une coupe comme un emo et alors
sa ce signifie rien!
Ok je m'habille comme une tapette gothique toute en noir ! sa ne signifie rien
Mais que une fois vous aller rigoler...
C'est sortit tous seul ! J'ai dit à mon cousin T'est bon...
A voir également:

2 réponses

a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 593
1 janv. 2011 à 14:24
C'est quoi la question?
0
que doit je faire
0
a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 593
1 janv. 2011 à 16:13
à ton âge on ne conaît pas encore son orientation sexuelle, il est possible que tu sois bisexuel , je pense que partager plusieurs expériences différentes ne peut pas te faire de mal de plus sa peut t'aider dans la découverte de tes préférences

Si tu as peur du regard des gens essaye de ne pas ta faire prendre et que l'on ne l'apprenne pas et ton cousin ou même d'autres personnes n'ont pas à te critiquer c'est ton choix si tu
préfères les hommes il doit l'accepter.
0