Problemme du sperm

Fermé
Profil bloqué - 1 janv. 2011 à 13:13
 mimi - 5 janv. 2011 à 18:21
salut a tous j'ai 19 ans alor sa fait un leng temps que j'ai un problemme avec mes hormones je pense que j'ai pas bouceaup d'hormone parceque j'éjecte le sperme tres vites et sa ma causer bcp de problemme comme j'ai la peur j'ai l'engoise et le stress et tous ca..... enpluse j'éject du sperm touts les semaines quand je dors le matin je trouve du sperm sur mon calson des fois je fait des reves de sexualité comme le faite de revé que je ss entrain de baisé une femme alor je vs demande une faveur ... aidé moi avec une repense qui cantien une solution merci

15 réponses

Nina238 Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 12 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2011 2
1 janv. 2011 à 20:17
Est-ce que tu as déjà eu un rapport sexuel avec une femme et sinon est-ce que tu te masturbe souvent?
0
salut . enfete pour le raport sexuele non mai je masturbe chaque semaine mais je fait sa si j'éject du sperme alor se jour la apré je masturbe .. merci enfete si tu veux je te donne mn adress msn pour m'explique bien c ***** (modifié par la modération: pas d'adresse email sur le forum) merci
0
Nina238 Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 12 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2011 2
1 janv. 2011 à 20:31
Je crains que je ne puisse pas me connecter sur msn. Excuse moi.
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
1 janv. 2011 à 20:38
@madjidinho, si tu veux t'expliquer d'avantage, tu peux le faire directement sur le forum. ce serait d'ailleurs plus pratique que de demander aux bénévoles de te contacter par email ou sur msn.

Au moins en continuant de discuter sur le forum, ton expérience profitera au plus grand nombre.
0
Profil bloqué
1 janv. 2011 à 21:17
ok merci pour le conseille ... alor ta une solution pour mon problemme ou une repense memme j'ai un autre prob c que j'arive pas a controler mes emotions. merci je t'att
0
Nina238 Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 12 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2011 2
1 janv. 2011 à 21:31
Je crois qu'il faudrait que tu te masturbe plus mais pas trop non plus... (car tu m'as dit chaque semaine pour moi c'est une fois...)
0
Profil bloqué
2 janv. 2011 à 08:59
ok alor pour toi nina meme quand jéjéct du sperm je ne m'asturbe pas c sa dans la semaine
0
Nina238 Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 12 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2011 2
2 janv. 2011 à 10:45
Non, j'ai dit en gros de peut-être plus te masturber et voir si ça évolue...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
3 janv. 2011 à 09:12
OK MERCI NINA je v pas me masturber et je v voir merci.... a+
0
fabul Messages postés 37646 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 76
3 janv. 2011 à 10:21
Elle voulait dire de te "masturber plus souvent"

(Pas de ne plus te masturber)

Quand la tasse est pleine,il y a des risques que ça déborde.

Quand elle est vide...
0
Profil bloqué
3 janv. 2011 à 21:19
re salut alor merci pour tous vos repense mais c pas sa que ce que je veux att je v vs explique tous ok alor moi j eu ce problemme depuis 2007 sa fais 3 ans alor et le problem c au débu c a dir quand j'avais 16 ans je pouver controler tou mes emotion je control l'éjaculation mais aprés dé 17 ans tous cé changer je ne c pas quelle est la cause mais je c que chaque semaine j'éjacule du sperm quand je dore alor j'ai pas pu je vs le jure car chaque semaine c la memme chose c a dire j'att se moment phsichicement et quand il arive le moment c a dire quand j'éjacule su sperm sa me tombe le morale a 0% car sa me fait bcp de problemme alor svp donner moi une solution pour m'aidé a se gérire ......merci j'att votre repense avec ampatiense merci ... a +
0
Profil bloqué
3 janv. 2011 à 22:09
on plus je me ss rensegné et ils mon di que a chaque foi quand j'ejacul du sperm c comme jé perdu 15 jours de nouritue complet c pour sa que je mange trop je grosi pas jai 20 ans et je pese 65 kilos g pour 1.65 m alor svp expliqué moi ece que je doit aller ché le jeneralise comme ils m'ont di sur comment sa marche un de ces nombre qui ma di sa alor svp donner moi une solution si vs l'avais et merci je vs att..... by et merci a vs
0
fabul Messages postés 37646 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 76
Modifié par fabul le 4/01/2011 à 08:41
Ça serait plus facile de te lire si tu te forçait a rédiger correctement.

Finalement,tu dépense beaucoup de calories et tu maigris trop parce que tu éjacule souvent et tu voudrait savoir comment éviter cet inconvénient !

Ce n'est pas des éjaculations qui te font dépenser toutes ces calories.

L'activité (érection et excitation,actions qui mènent a l'éjaculation) sont d'autant plus des facteurs de dépense de calories,mais ils sont bons pour la santé.

Ne t'en empêche pas.

Si tu veut avoir des activités diurnes (le jour) plutôt que nocturnes (la nuit),bien fait les volontairement.

2 ou 3 fois par jour ou plus ne seraient pas de trop pour certaines personnes a un certain age.

La nuit,tu pourrait dormir tranquille et dépenser moins de calories.

Si tu trouve que ça fait dépenser trop de calories,essaie d'écourter tes activités et le faisant plus rapidement,ton bras devraient gagner en muscle, tu pourrait grossir par la même occasion.

Tu fera d'une pierre deux coups.
0
Profil bloqué
4 janv. 2011 à 08:51
merci ok pour les calories mais que ce que je doit faire pour ma ejaculation precoce pour la eviter et que ce que je doit faire pour retarder ma ejaculation svp car je ne veux plus ejaculer du sperme dans la journnée merci
0
fabul Messages postés 37646 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 76
Modifié par fabul le 4/01/2011 à 12:14
que ce que je doit faire pour ma ejaculation precoce pour la eviter

Identifie tes sensations avant d'atteindre le point de non retour,et trouve comment tu peut arriver à les gérer.

je ne veux plus ejaculer du sperme dans la journnée

Fait le dans la soirée.
0
Profil bloqué
4 janv. 2011 à 08:52
dans la journée c a dire un jour dans la semaine merci ....
0
Profil bloqué
4 janv. 2011 à 08:53
et svp donner moi quelle alimantation qui sont riche de calories merci ...
0
Profil bloqué
4 janv. 2011 à 18:25
svp comment faire pour evité l'éjaculation precoce ece sue je doit allér ché un generaliste merci
0
moi perso je pensent que tu devrai consulter un généraliste
0
ou un gynécologue
0
Profil bloqué
5 janv. 2011 à 13:35
pour un gynécologue té sur je ss un homme moi ese que je peux aller ché le gynécoloque merci de me le rappeler et on plus moi je ss d'algerie alor on a que le generaliste et ausssi je gynécologue alor si j'aille ché le generaliste si il me donne des traitement ese que je les trouve ché la farmasie merci j'att ta repense a+...
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 297
5 janv. 2011 à 13:37
Merci de faire un effort d'écriture


Tu es sur un forum, pas sur un portable

Merci de respecter la Charte
0
oui si tu va cher un gynécologue je pense qu'il pourra de donner des conseil et meme un traitement
0