Baisse de la libido
Jupiter11
-
31 déc. 2010 à 13:42
Mireliria Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013 - 1 janv. 2011 à 18:45
Mireliria Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013 - 1 janv. 2011 à 18:45
A voir également:
- Baisse de la libido
- Libido femme - Accueil - Sexualité
- Que manger en cas de baisse de tension - Guide
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Hystérectomie et libido - Accueil - Sexualité
- Absence de libido - Accueil - Sexualité
1 réponse
Mireliria
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2013
1 janv. 2011 à 18:45
1 janv. 2011 à 18:45
Bonjour,
Je pense que c'est psychologique. Je ne connais pas exactement le type de relation que tu entretiens mais mon ancien ami avait eu une forte diminution de libido, Nous étions aller voir un médecin qui a franchement poser des questions et il en a conclu que depuis la rencontre :
- Augmentation de manque de confiance en soi (inquiétudes)
- Emotions fortes
- Stress
Il lui a dit "RELAX, soit plus serein, arrête de réffléchir"
Je pense que plus on vieillit et plus l'esprit devient blaser à force de doner l'énergie de relation en relation mais bon c'est mon avis. Bonne chance et je te souhaite une continuation
Je pense que c'est psychologique. Je ne connais pas exactement le type de relation que tu entretiens mais mon ancien ami avait eu une forte diminution de libido, Nous étions aller voir un médecin qui a franchement poser des questions et il en a conclu que depuis la rencontre :
- Augmentation de manque de confiance en soi (inquiétudes)
- Emotions fortes
- Stress
Il lui a dit "RELAX, soit plus serein, arrête de réffléchir"
Je pense que plus on vieillit et plus l'esprit devient blaser à force de doner l'énergie de relation en relation mais bon c'est mon avis. Bonne chance et je te souhaite une continuation