Baisse de la libido

Jupiter11 - 31 déc. 2010 à 13:42
Mireliria Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013 - 1 janv. 2011 à 18:45
Bonjour,
Cela fait un mois que j'ai rencontré une femme avec qui je m'entends bien et avec qui j'ai des envies de faire un bon bout de chemin ensemble.. Mais depuis que je l'ai rencontré j'ai une grosse baisse de la libido.. .. Pourtant j'ai envie d'elle mais j'ai du mal à maintenir une érection.. Juste avant de la connaitre j'avais eu une relation et sur le plan sexuel je n'avais pas de soucis.. J'ai aussi remarqué que depuis quelques mois, je n'avais presque plus mes érections matinales ou bien l'envie de me masturber..
Quelqu'un a t'il eu ce passage à vide ? Si oui comment avez vous fait pour retrouver l'envie de refaire l'amour sans se poser toutes ces questions..
Je vous remercie d'avance
A voir également:

1 réponse

Mireliria Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013
1 janv. 2011 à 18:45
Bonjour,

Je pense que c'est psychologique. Je ne connais pas exactement le type de relation que tu entretiens mais mon ancien ami avait eu une forte diminution de libido, Nous étions aller voir un médecin qui a franchement poser des questions et il en a conclu que depuis la rencontre :
- Augmentation de manque de confiance en soi (inquiétudes)
- Emotions fortes
- Stress
Il lui a dit "RELAX, soit plus serein, arrête de réffléchir"
Je pense que plus on vieillit et plus l'esprit devient blaser à force de doner l'énergie de relation en relation mais bon c'est mon avis. Bonne chance et je te souhaite une continuation
0