A voir également:
- Serra t'elle enceinte ou pas ? :/
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Faire le ménage enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
4 réponses
Répondez moi vite svp... Ces parents vont pas tardé à allez ce couché, et si je les réveillez ils vont être fou furieux et ne voudrons plus que je fréquente leur fille...
Je connais ces parents, ils sont très sympa en fin de soirée, mais quand on les réveillé ils sont très énervé...
En plus de ça c'est assez urgent...
Je connais ces parents, ils sont très sympa en fin de soirée, mais quand on les réveillé ils sont très énervé...
En plus de ça c'est assez urgent...
salut,
n' ayez crainte, le conjoint fait ejaculer dedans et malgré ca, elle se peut qu elle soit enceinte ou non. la fecondation a des périodes. ainsi que vous dites que vos aver ejaculer dans l eau , peu de chance qu il soit entré.
n' ayez crainte, le conjoint fait ejaculer dedans et malgré ca, elle se peut qu elle soit enceinte ou non. la fecondation a des périodes. ainsi que vous dites que vos aver ejaculer dans l eau , peu de chance qu il soit entré.
L'entré de son vagin était dans l'eau... Et l'entré était assez ouverte... Donc de l'eau est rentré... Et elle m'as dit qu'elle avais des vertiges depuis ce matin...
Est-ce qu'elle peut quand même prendre la pilule du lendemain ou c'est trop tard :/ ?
Est-ce qu'elle peut quand même prendre la pilule du lendemain ou c'est trop tard :/ ?
didine58
Messages postés
1094
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2015
72
31 déc. 2010 à 16:15
31 déc. 2010 à 16:15
Bonjour,
Il y a surtout le risque qu'il ne faut pas forcément éjaculer pour tomber enceinte. En effet l'homme sécrète du liquide séminal pendant les rapports et ca peut suffir pour tomber enceinte.
Il y a surtout le risque qu'il ne faut pas forcément éjaculer pour tomber enceinte. En effet l'homme sécrète du liquide séminal pendant les rapports et ca peut suffir pour tomber enceinte.
Non par-ce que lors du rapport j'avais mis tout de même un préservatif...
Mais à la fin elle m'as fait une fellation, et elle à enlevé le préservatif... Et a la fin j'ai éjaculé dans le bain, mais au principe je devait pas éjaculé, c'était juste pour le plaisir de madame au principe... Et du coup, j'ai peur qu'elle soit enceinte...
J'ai était acheté une pilule du lendemain, ainsi que deux testes de grossesse...
Mais à la fin elle m'as fait une fellation, et elle à enlevé le préservatif... Et a la fin j'ai éjaculé dans le bain, mais au principe je devait pas éjaculé, c'était juste pour le plaisir de madame au principe... Et du coup, j'ai peur qu'elle soit enceinte...
J'ai était acheté une pilule du lendemain, ainsi que deux testes de grossesse...
didine58
Messages postés
1094
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2015
72
31 déc. 2010 à 17:57
31 déc. 2010 à 17:57
Bon alors, je ne sais pas du tout ce qui se passe sur le sperme lorsqu'il est au contact de l'eau ... mais ah mon avis c'est très peu probable qu'elle soit enceinte.
Elle peut quand même prendre la pilule du lendemain, au cas ou ... et ne vous stressez pas, elle aura été prise dans les 24 heures, donc forte efficacité.
Et pour les testes de grossesse, ils sont inutiles à l'heure actuelle, il faut attendre un éventuel retard de règle.
Elle peut quand même prendre la pilule du lendemain, au cas ou ... et ne vous stressez pas, elle aura été prise dans les 24 heures, donc forte efficacité.
Et pour les testes de grossesse, ils sont inutiles à l'heure actuelle, il faut attendre un éventuel retard de règle.
vomissement?!hmm...a t-elle vomi après avoir pris la pilule du lendemain?! ou pas?si oui, combien de temps après a t-elle eu ses vomissements?! car vomir sa pilule dans les 4h suivant la prise,la pilule n'aura aucun effet..vu que tout a été évacué!!le risque que la pilule du lendemain fasse effet et quasi zéro....effectivement le test de grossesse est à faire lorsqu'on a constaté un retard des règles.