Serra t'elle enceinte ou pas ? :/

Style - 30 déc. 2010 à 21:34
 camille - 1 janv. 2011 à 02:41
Salut tous le monde !

Nous venons d'avoir relation lors de notre bain, vous vous doutez bien qu'on à fait l'amour dans le bain... (je trouve ça très sex ! D'être serré et nos organes qui se touches sans seisse ! )
Disons que j'ai atteint le point de non retour d'un coup ^^ Pas trop désagréable, mais assez surprenant ! Le truc c'est que j'ai éjaculé dans l'eau... Pas très propre je sait ^^ Mais comme j'ai précisé, j'ai était pris à court ^^
Donc j'ai atteint l'orgasme avant elle, donc j'ai du terminé le travail avec quelque caresse et autres...
Cependant, j'avais totalement oublié que j'avais éjaculé dans l'eau et vu qu'elle était couché dans la baignoire, moi par dessus...
Nous sommes restez au moins 5-10 minutes comme ça... Et je viens de pensez que j'avais éjaculé dans le bain... Et j'ai peur que du sperm soit rentré dans son vagin... Et j'ai peur qu'elle tombe enceinte...

J'aurais voulut savoir si elle à des risque d'être enceinte ? Car demain je ne pourrait pas allez cherché la pilule du lendemain, et encore moins elle... Donc que je sache si je doit prévenir ces parents ou pas...

Merci pour votre aide :/
A voir également:

4 réponses

Répondez moi vite svp... Ces parents vont pas tardé à allez ce couché, et si je les réveillez ils vont être fou furieux et ne voudrons plus que je fréquente leur fille...
Je connais ces parents, ils sont très sympa en fin de soirée, mais quand on les réveillé ils sont très énervé...

En plus de ça c'est assez urgent...
0
Vite svp aidé moi !!
0
salut,

n' ayez crainte, le conjoint fait ejaculer dedans et malgré ca, elle se peut qu elle soit enceinte ou non. la fecondation a des périodes. ainsi que vous dites que vos aver ejaculer dans l eau , peu de chance qu il soit entré.
0
L'entré de son vagin était dans l'eau... Et l'entré était assez ouverte... Donc de l'eau est rentré... Et elle m'as dit qu'elle avais des vertiges depuis ce matin...
Est-ce qu'elle peut quand même prendre la pilule du lendemain ou c'est trop tard :/ ?
0
didine58 Messages postés 1095 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 73
31 déc. 2010 à 16:15
Bonjour,
Il y a surtout le risque qu'il ne faut pas forcément éjaculer pour tomber enceinte. En effet l'homme sécrète du liquide séminal pendant les rapports et ca peut suffir pour tomber enceinte.
0
Non par-ce que lors du rapport j'avais mis tout de même un préservatif...
Mais à la fin elle m'as fait une fellation, et elle à enlevé le préservatif... Et a la fin j'ai éjaculé dans le bain, mais au principe je devait pas éjaculé, c'était juste pour le plaisir de madame au principe... Et du coup, j'ai peur qu'elle soit enceinte...
J'ai était acheté une pilule du lendemain, ainsi que deux testes de grossesse...
0
didine58 Messages postés 1095 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 73
31 déc. 2010 à 17:57
Bon alors, je ne sais pas du tout ce qui se passe sur le sperme lorsqu'il est au contact de l'eau ... mais ah mon avis c'est très peu probable qu'elle soit enceinte.
Elle peut quand même prendre la pilule du lendemain, au cas ou ... et ne vous stressez pas, elle aura été prise dans les 24 heures, donc forte efficacité.
Et pour les testes de grossesse, ils sont inutiles à l'heure actuelle, il faut attendre un éventuel retard de règle.
0
La pilule du lendemain elle l'as prise... Elle à eu quelques vomissement, ainsi que des vertiges... Donc je stress assez...
Pour les testes de grossesse, on va attendre une semaine, et on en refera un autre une semaine plus tard...
Merci tout le monde.
0
vomissement?!hmm...a t-elle vomi après avoir pris la pilule du lendemain?! ou pas?si oui, combien de temps après a t-elle eu ses vomissements?! car vomir sa pilule dans les 4h suivant la prise,la pilule n'aura aucun effet..vu que tout a été évacué!!le risque que la pilule du lendemain fasse effet et quasi zéro....effectivement le test de grossesse est à faire lorsqu'on a constaté un retard des règles.
0