Tomber enceinte avec la salive?

Fermé
nicolasdesma. -  
xane13 Messages postés 248 Statut Membre -
Bonjour,
voila, je voulais savoir si on pouvait tomber enceinte quand un mec crache de la salive dans le vagin??? je crois pas mais je veux en etre sur. merci davance
A voir également:

6 réponses

samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour

Alors celle là, je crois que c'est une première...

Que faut-il pour tomber enceinte? des spermatozoïdes (entre autres) et d'après toi, est-ce qu'il y en a dans la salive?
14
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Bonsoir

Pose toi la question de savoir si les spermatozoïdes sont dans la salive ???
5
ko55 Messages postés 96 Statut Membre 37

pas de spermatozoide dans la salive MDR
je t'explique l'homme doit metre une graine dans le vagin de la femme et la graine va ju'qua l'ovule et sa fait un bébé ou parfoit plusieur.
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Derme alors ?? C'est pas la cigogne ?
0

un mec crache de la salive dans le vagin?
L'a intérêt à bien viser surtout.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xane13 Messages postés 248 Statut Membre 249

Non mais si il utilise une sarbacane alors là il y a de fortes chances qu'il en découle un mollusque.

0
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 615

Mollusque ?

Ça me rappelle quelque chose...

(je crains que cela devienne obsessionnel...! ;))

0
xane13 Messages postés 248 Statut Membre 249

mdr la ptite video explicative.......;-))
0