Ras le bol des symptomes

montmarte - 29 déc. 2010 à 14:38
 montmarte - 2 janv. 2011 à 14:54
Bonjour,
j'en suis a mon c4 et tous les mois je fais des symptomes différents qui me laisse penser que c'est++, sauf que non!!
ok mon corps se remet de la pilule(moneva, 10 ans) mais franchement cycle regulier de 28j, je suis passe par douleurs seins, ventre, nausées, pic aux ovaires, tiraillements bas du ventre, fatigue,mal aux dos...tous ce qu'on peut imaginer. a force c'est fatiguant

la j'en suis à 12dpo, ovu detecté par la douleur et la glaire, j'ai fait un test simply ---
mais ce qui me saoule c'est que tous les mois mon corps me nargue

est-ce que çà vous est arrivé
est-ce que le mois où j'aurais aucun symptomes sera le bon
merci a vous et surtout bonnes fetes

ah pour info mes regles doivent arrivées le 31 SUPER JOUR DE L'AN
A voir également:

1 réponse

coucou,

moi pareille tout les meme symptomes mais moi jamais prie de pilule préservatif lol
donc voila mais se mois symptomes nausé mal ovaire droit t° a 37.3 je vient de faire un test et c ----- sa ma saoul grave mais vrmt je te comprend

moi aussi je doit les avoirs pour le 31/12

pas cool on peut se soutenir et voir si c pas vrmt une grossess et attention au deni de grossess a force de croire que t pas enceinte tu pourra trés bien l etre fait attention si tu as des retard fait un test on se tient au jus bisous et courage

tkt pas on l aura notre ++++
0
Avez vous fais une prise de sang ou un test urinaire acheté en pharmacie ??
0
coucou,

flav j'ai un test a 12 dpo hier c'etait -, aujourd'hui j'ai une sensation de regles donc je pense que ce sera pour dans la journée.

maissa, pas de galère on se suit, on se tiens au courant le 1er janvier 2011, en esperant que ce soit un plus pour toi, moi je sais que je n'ai pas fait bcp de calin ce mois ci, donc je ne m'enflamme pas, amsi c'est vrai que mon coprs me fout les nerfs a force

bonne chance
0
Maissa coucou,
truc trop bizarre j'ai des pertes filantes,je comprends rien je peux pas ovule a 13dpo, quand meme.
ce me rend ouf .bon peut etre que demain je viendrait de faire un coucou.bonne soiree
0
coucou, tout d'abord bonnee annee2011 a vous tous,
bon ben je commence monC5 mes regles ont ete cool d'un cote elles mon laisser feter la bonnee avec mon hom, alors toi ca donne quoi maissa?
je ne desepère pas, je veux juste que mon corps arrete de m'alerter pour rien;mais j'y crois on va y arriver c'est sur
0