Taux d'hormones en baisse
schems
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis enceinte de 10 semaines, mon taux était de 58200 Ul/l, aujourd'hui j'ai refait une prise de sang et mon taux est descendu à 43000 Ul/l? Que doit-je en penser. Qui peut me répondre svp, mon moral est au plus bas. En effet, j'ai déjà fait 2 fausses couches cette année. Ma prochaine écho n'est que pour le 19 janvier. suis- je en train de refaire une mauvaise grossesse. Pourtant j'ai toujours des nausées et des vaumissements.
je suis enceinte de 10 semaines, mon taux était de 58200 Ul/l, aujourd'hui j'ai refait une prise de sang et mon taux est descendu à 43000 Ul/l? Que doit-je en penser. Qui peut me répondre svp, mon moral est au plus bas. En effet, j'ai déjà fait 2 fausses couches cette année. Ma prochaine écho n'est que pour le 19 janvier. suis- je en train de refaire une mauvaise grossesse. Pourtant j'ai toujours des nausées et des vaumissements.
A voir également:
- Taux d'hormones en baisse
- Taux de prothrombine - Accueil - Analyses de sang
- Hormones - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Fausse couche en combien de temps le taux hcg baisse - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Que manger en cas de baisse de tension - Guide
- Quel taux de ldh pour un cancer - Accueil - Analyses de sang
Jette un oeil sur cette discussion - stp
Merci
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-775485-interpretation-test-de-grossesse#8
C'est fait..éloquant!!!