Stresse

nissa - 29 déc. 2010 à 08:00
jacob84 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 25 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2011 - 3 janv. 2011 à 18:31
Bonjour,
j'ai 25 ans et je travail comme assistante de direction dans une societe etrangère , le probleme qui ce pose c'est que toute la journee je suis stressè et sa augmente de jour en jour, cause que mon patron me mis la pression . alors maintenant je me retrouve toujours fatigue et engoissè et surtout g des bouton d acnè sur mon visage et mon dos . j'aimerais savoir comment depasser le stresse et travailler le plus normale possible .
merci davance :)))
A voir également:

4 réponses

jacob84 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 25 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2011
29 déc. 2010 à 18:43
salut je me surnom jacob84
j'aimerais savoir de quelle façon ton patron de stress carv vue que tu est dans une grande sociétè tu dois pouvoir avoir le droit de demandé un conseile pour ton stress pendant les heures de travaille a raison de 15 a 20 minute par semaine bref
ou alors si tu as une console wii fit ses le top pour déstressé apres le travail moi ses se que je fait car non seulement sa déstress mes en plus sa te permé d'entretenire ton corp ses tres important car une personne qui fait du sport a 85% de chance a ne pas stressé pour toi ses la meilleure solution et si tes en couple ses encore mieux car tu pourras te motive 2fois plus en fesant a 2
pour l'acne ses pas forcément le stress sa peu venir tous simplement du au manque de metre carré que tu dispose a ton travaille et l'exposition par rapport a la fenetre
j'espere que sa pourra t'aidé a+ et bon courrage....
0
bonjour
moi ossi je stress enormement, le mieux serai peut etre d'en parlai a ton medecin traitant il peut peut-etre de prescrire des medicaments qui calme le stress!!
comme par exemple le MAGNEE B6 ou MAG B2
c'est des ampoules de magnesium et ca calme bien
t'en prend une fois tout les matins et tu verras tn stress se calmer.
0
si tu es anxieu de naissance, essaye de voir avec ton medecin pour faire du YOGA!!!
0
Tout à fait d'accord, c'est super le yoga pour le stress
0
jacob84 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 25 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2011
3 janv. 2011 à 18:31
non serieux les amie ces pas des bétisse quand je vous dit que la wii fit plus sa déstress pas besoin de gaspié des tune(de payé pour rien) comme vous dite le yoga sur se jeux il y a du yoga,de la gym,de la musculation sans apareile,réaprendre a se tenir droit,jeux déquilibre,et en plus la balance de donne des conseile chaque jours en tous cas moi je me trous plus dutous stressé a oui je vous est pas dit je suis patron d'entreprise famillial en maçonnerie et vue la crise qui persiste le stress je connait bien et en plus je me suis pas acheté la wii pas azar ses un pote professeure diplomé en sporte de combat qui ma conseillé alors a vous de faire le choix aprés tous tous le monde est libre de faire qui bon lui soit bon courrage et a+
0