Bonjour besoin d' avis ...merci

Fermé
LLILLY Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2010 - 29 déc. 2010 à 00:36
 LLILLY - 29 déc. 2010 à 08:51
Bonjour,
Je suis inquiéte et souhaiterai vos avis et conseils ; je viens de recevoir les résuktats de mon bilan sanguin et mon médecin est en vacances .
Je me présente j ai 42 ans je suis en surpoids j ai 25 kilos a perdre ! et ma famille maternelle soit ma grand mére et paternel soit mon papa avaient du diabéte . On m'a enlevé un rein en 1999 .
Mon pére a du se faire amputer des deux jambes et il ets décédé a 50 ans ses reins se sont arrétés et il commencait a perdre la vue .
Mes analyses ont toujours été correctes jusqu a ce jour .
aujourd hui mon taux de glucose est de 1.35 g/l
ma crétinine est de 9
ma clairance rénale est de 73 ml / min
mon hémoglobine A1C est de 6.3 %
mon sodium ets de 133
pour la créatinine et la clairance cela se rapporte a mes reins
mai spour le sucre dois je considérer que malheureusement je suis maintenant moi suassi diabétique ?
je suis inquiéte car sans savoir si cela a un rapport je suis fatiguée , j ai de nombreux maux de tête et j ai depuis deux semaines j ai de fortes douleurs dans les genoux et les jambes

excusez moi d écrire autant mais je voulais
expliquer tout le contexte je vous remercie beaucoup de vos commentaires bonne journée

1 réponse

Bonsoir
Je ne veut surtout pas etre désagréable mais je ne pense pas que vous trouverez une reponse ici voyez vous la situation etant assez importante je ne pense pas qu une personne va risquer de vous repondre une mauvaise reponse a un sujet comme ca a part si cette personne est un medecin qui a du temps a passer sur ce genre de forum (se qui est tres sympathique)

Cordialement,

(je comprends si vous supprimez mon message qui ne reponds pas a votre question)
0
bonjour
vous n'avez pas du tout été désagréable je comprends votre réponse .
j espérai que peut etre d'autres personnes sur le forum ont connu une situation identique .
MErci
0