Femme heureuse

????????????? - 12 janv. 2008 à 23:16
Rominet1389 Messages postés 1354 Date d'inscription vendredi 1 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 - 14 janv. 2008 à 12:15
Bonjour,
comment rendre une femme heureuse physiquement ?
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
Je m'interroge... qu'est-ce qu'être heureuse physiquement? C'est simplement avoir du plaisir lors des relations sexuelles, ou ca va plus loin que ca? Je comprends pas trop ta question...
0
Bonjour ????????
j ai envie de te repondre, tu ne peux pas seul rendre une femme heureuse physiquement, pour ca il faut etre deux...
Une femme peut prendre du plaisir de tant de facons,c est tres varié comme chez l homme dailleurs...

Une femme peut etre heureuse phyiquement en faisant par exemple une fellation à sa moitié...
Dis toi que le plaisir se prend et se donne à deux...
l essentiel est d aimer la personne, de la desirer, de lui plaire avec un brin de complicité sans oublier d eviter la routine
0
Rominet1389 Messages postés 1354 Date d'inscription vendredi 1 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 10
14 janv. 2008 à 12:15
j'ai decouvert, de ma faible experience des 4 ans que je suis avec ma copine, que meme si phisiquement sa lui plait, si mentalement elle n'a pas envi, c'est pas la peine... et oui une fille c'est plus compliquer qu'un mec. En gros, avant de pouvoir la satisfaire sexuellement, et bah faut la rendre heureuse dans la vie de tout les jours.
0