Baisse de libido

mona - 28 déc. 2010 à 14:57
jacob84 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 25 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2011 - 3 janv. 2011 à 19:30
Bonjour
la libido de mon mari a vraiment baisse pourtant il a que 37 ans et moi 34 cela fait presque 5 ans en pratique les rapports une fois par semaine est moi qui a envie souvent il a consulter pas mal de médecin des analyses des examens mais par la suite ils ont dit que te va bien il n'a aucun problème en a deux enfants tout se passe bien au niveau familiale alors c'est quoi le problème c est dur de supporter tout ça surtout mon mari qu'il est conscient qu'il n arrive a me satisfaire
A voir également:

1 réponse

jacob84 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 25 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2011
3 janv. 2011 à 19:30
éssaye de changé la maniaire de faire je sais pas tu pourrais préparé ta chambre plus érotic achéte des sous vetement provocateure fait lui un massage au ylang surtous si tu as une tv dans la chambre tu la vire pas d'appareille électrique dans la chambre sa fait baissé la libido chez les hommes a cause des onde magnétique a si tu peu mettre de la musique sensuelle dans la chambre mes le plus dure ses les enfant mes une fois par semaine ses pas mal a son age mes le pire ses s'il il est fous du travaille sa risque de s'enpiré bon courrage et bonne année
0