Comment lui dire!!!

Damon - 27 déc. 2010 à 22:22
 Damon - 28 déc. 2010 à 23:15
Bonsoir,


Voilà je suis marié depuis presque 3 ans, avec une femme dont je suis dingue, bref mais lorsqu'on fait l'amour, elle devient sauvage, et je me retrouve toujours avec le dos couvert de griffures et de morsures, cela ne me déplaît pas le moins du monde, mais à force qu'elle le fasse, mon dos est devenue un vrai carnage, et j'ai dus aller plusieurs fois chez le médecins, qui m'a dit qu'il fallait arrêter, mais apparemment c'est une chose que ma femme ne contrôle pas cela vient automatiquement, et voilà maintenant j'ai des pansements et durant un mois il ne faut pas toucher pour que cela guérisse, mais voilà, je n'ai pas envie de la blesser en lui disant que c'est elle qui me fait ça, surtout qu'elle ne le fait pas exprès, je ne veux pas qu'elle se sente mal à l'aise à chaque fois. auriez-vous une solutions? merci d'avances

5 réponses

aragon6980 Messages postés 1198 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2011 8
27 déc. 2010 à 22:48
Achetez lui des mouffles...
Plus sérieusement, taire le problème n'est pas une solution, il y a moyen d'en discuter calmement sans blesses l'autre
1
je le sais mais, j'ai peur qu'elle doivent se crisper à chaque et ne plus s'épanouir
0
aragon6980 Messages postés 1198 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2011 8
27 déc. 2010 à 23:04
je ne pense pas. Mais si vous n'en avez pas parlé avant elle ne se rend peut-être pas compte de ce que tu subis réellement
0
je pense que je vais lui dire mais avec beaucoup de précaution, merci beaucoup en tout cas. je me sens un peu mieux.
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2010 à 19:01
moi je suis une femme et je ne me facherais pas pour ca c est vrai que je griffe aussi mais ca m arrive quand je jouis alors maintenant aulieu de prendre son dos jai pris l'hbitude d'enfoncer mes ongle plutot dans le matelals et chacun est content comme ca voila
Ps cest mon mari qui me l'a dit et m a montré les sacré eraflure que je lui fesait.
bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci beaucoup, j'ai réussis à le lui dire, mais aujourd'hui nous avions rendez-vous chez un médecin esthétique car mes cicatrices sont trop profonde et il faut un truc au laser enfin j'ai pas trop compris, mais on en a parlé, et maintenant ça va mieux.
mais quoi qu'il arrive même si cela doit se reproduire de temps à autre je ne lui en voudrait pas
0