Liquide pré-éjaculatoire à l'origine de l'impuissance ?
Antoss
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Antoss Messages postés 3 Statut Membre -
Antoss Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, j'ai 20 ans et voila depuis quelques mois je n'arrive plus à avoir d'érections lors des rapports sexuels
Je suis pourtant excité, et à chaque fois c'est la même chose, j'ai un espèce de liquide transparent qui arrive lors des premières minutes quand je suis en contact avec une fille. Et par la suite je ne ressent plus aucune excitation, il devient impossible d'avoir une érection.
Je ne pense pas que ce soit une éjaculation précoce, est-ce ce liquide qui m'empêche d'avoir une érection ?
Je pense que oui car lorsque je suis seul je n'ai aucun soucis et ce liquide n'apparaît pas.
Mais alors que faire ??
Merci de votre aide
Je suis pourtant excité, et à chaque fois c'est la même chose, j'ai un espèce de liquide transparent qui arrive lors des premières minutes quand je suis en contact avec une fille. Et par la suite je ne ressent plus aucune excitation, il devient impossible d'avoir une érection.
Je ne pense pas que ce soit une éjaculation précoce, est-ce ce liquide qui m'empêche d'avoir une érection ?
Je pense que oui car lorsque je suis seul je n'ai aucun soucis et ce liquide n'apparaît pas.
Mais alors que faire ??
Merci de votre aide
A voir également:
- Liquide pré-séminal trop abondant
- Liquide pre seminal abondant - Meilleures réponses
- Liquide seminal homme abondant - Meilleures réponses
- Liquide pré séminal - Accueil - Sexualité
- Peut on tomber enceinte juste avec le liquide pré-séminal - Accueil - Conception
- Chlorophylle liquide - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Douleur mammaire pré-ménopause forum - Guide
- Phase pre ovulatoire - Accueil - Conception
5 réponses
Mais comment expliqué que ce liquide séminal arrive au bout de deux minutes et m'empêche toute possible érection par la suite ?
Bonjour,
Le liquide dont tu parles s'appelle le liquide pré éjaculatoire ou séminal.
Il s'écoule lors de l'excitation et facilite la pénétration. Je ne vois pas en quoi il peut provoquer ce problème.
Quand tu es seul pas la même excitation bien évidemment.
As tu l'habitude de regarder des films pour adultes ?
Le liquide dont tu parles s'appelle le liquide pré éjaculatoire ou séminal.
Il s'écoule lors de l'excitation et facilite la pénétration. Je ne vois pas en quoi il peut provoquer ce problème.
Quand tu es seul pas la même excitation bien évidemment.
As tu l'habitude de regarder des films pour adultes ?
Oui mais mon problème c'est que ce liquide s'écoule avant d'avoir une érection optimale.
Oui il m'arrive d'en regarder, mais j'essai de réduire ! Il y a un rapport vous croyez ?
Oui il m'arrive d'en regarder, mais j'essai de réduire ! Il y a un rapport vous croyez ?
...liquide séminal et érection sont deux choses totalement différentes liées à un même contexte : libido+excitation sexuelle, mais qui ne s'influencent pas mutuellement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question