Est-ce que clomyd va être efficace?

ilhamoo1204 - Modifié par samgunsjovirow le 26/12/2010 à 20:32
 fanfan1604 - 26 déc. 2010 à 20:50
Bonjour, tout le monde. en fait moi je prend clomid ya 2 moi le premier moi j ai fais peux etre fausse couche d apres mon gyco mais j ai arreter clomid le moi d apres et j ai commencer le mois passer et maint je le prend , mais le probleme que j ai ce que des ovaires finiant d apres mon gyco et aussi j ai des terus ce forme du coeur , alors aider moi de savoir est ce que clomid va faire l effet ou pas je m inquitte beaucoup , j attend votre reponce vite stp ...bisou a vous toutes
A voir également:

2 réponses

Clomid stimule les ovaires fénéant pour qu'ils produisent des follicules.
Suivant les femmes il agit plus ou moins bien ( avec 1 cachet pendant 5 jours j'avais 6 ovules et une amie avec la mêem posologie n'a pas du tout ovulé ).
C'est le traitement de base pour les ovaires fénéant.
0
si toujour ma question sur mes ovaires feneant et la fonction de clomid et en faite je le prend des le 3 j des regle 2 fois par j pendant 5 jr et le 6j je prend une preparation aussi prescrit par mon gynco et je ne sais aider moi encore est ce y aura des resultat possitive ...merci pour l aide de votre part
0
Sa dependra de ton corps, si tu réagit bien au traitement tu devrais ovuler donc une fecondation est possible.
Avec clomid il y a aussi un "risque" de grossesse multiple.
0