Est-ce que clomyd va être efficace?
ilhamoo1204
-
fanfan1604 -
fanfan1604 -
Bonjour, tout le monde. en fait moi je prend clomid ya 2 moi le premier moi j ai fais peux etre fausse couche d apres mon gyco mais j ai arreter clomid le moi d apres et j ai commencer le mois passer et maint je le prend , mais le probleme que j ai ce que des ovaires finiant d apres mon gyco et aussi j ai des terus ce forme du coeur , alors aider moi de savoir est ce que clomid va faire l effet ou pas je m inquitte beaucoup , j attend votre reponce vite stp ...bisou a vous toutes
2 réponses
Clomid stimule les ovaires fénéant pour qu'ils produisent des follicules.
Suivant les femmes il agit plus ou moins bien ( avec 1 cachet pendant 5 jours j'avais 6 ovules et une amie avec la mêem posologie n'a pas du tout ovulé ).
C'est le traitement de base pour les ovaires fénéant.
Suivant les femmes il agit plus ou moins bien ( avec 1 cachet pendant 5 jours j'avais 6 ovules et une amie avec la mêem posologie n'a pas du tout ovulé ).
C'est le traitement de base pour les ovaires fénéant.
si toujour ma question sur mes ovaires feneant et la fonction de clomid et en faite je le prend des le 3 j des regle 2 fois par j pendant 5 jr et le 6j je prend une preparation aussi prescrit par mon gynco et je ne sais aider moi encore est ce y aura des resultat possitive ...merci pour l aide de votre part