Mal au nombril
malili57
Messages postés
40
Statut
Membre
-
Lola10 -
Lola10 -
Bonjour,
je suis enceinte de 28 jours exactement ( c'est ma 1 er grossesse) j 'ai des douleur dans le ventre des crampes sa me tire jusque dans le pied c'est comme une douleur de règles j 'ai aussi mal dans le nombril est ce que je doit m 'inquiété ?? avec perte jaunâtre parfois
MERCI
je suis enceinte de 28 jours exactement ( c'est ma 1 er grossesse) j 'ai des douleur dans le ventre des crampes sa me tire jusque dans le pied c'est comme une douleur de règles j 'ai aussi mal dans le nombril est ce que je doit m 'inquiété ?? avec perte jaunâtre parfois
MERCI
A voir également:
- Douleur au nombril comme une aiguille
- Douleur sous le talon comme une aiguille - Accueil - Rhumatologie
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur dans l'oeil comme une aiguille - Accueil - Ophtalmologie
- Douleur au ventre coté gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur au-dessus du nombril au milieu - Accueil - Douleur
4 réponses
Douleur tout à fait normal, tes ligament s'etire pour faire de la place à l'uterus.
Les pertes jaunatre arrive aussi pendant la grossesse.
Si tu veux vraiment te rassurer appel ta gyneco qui sera beaucoup mieux placé et qui pourra te faire des examens au cas ou.
Normalement temps que tu ne perd pas de sang ( rouge ou marron ) ou que la douleur n'est pas trop violente ( pas plié en 2 à ne rien pouvoir faire ) il n'y a pas de raison de s'inquiéter.
Félicitation pour ta grossesse
Les pertes jaunatre arrive aussi pendant la grossesse.
Si tu veux vraiment te rassurer appel ta gyneco qui sera beaucoup mieux placé et qui pourra te faire des examens au cas ou.
Normalement temps que tu ne perd pas de sang ( rouge ou marron ) ou que la douleur n'est pas trop violente ( pas plié en 2 à ne rien pouvoir faire ) il n'y a pas de raison de s'inquiéter.
Félicitation pour ta grossesse
moi aussi je suis enceinte de 6sg et j'ai tres mal au nombril depuis hier j ai pas dormi de la nuit et cela m inquiete bcp sa me tire on dirait que des aiguilles me piquent de l interieur je peux rien faire avec ses douleurs d' autant que j'ai des nauses et des vomissement cela n arrange rien. s'il vous plait dite moi c'est quoi ces douleurs au nombril?merci