A la recherche de sa sexualité

hibiscus97277 - 26 déc. 2010 à 18:56
 fanfan1604 - 26 déc. 2010 à 20:41
Bonjour,


Je suis une jeune femme à la recherche de réponse sur sa sexualité.

En effet, je suis avec un homme dont je suis amoureuse mais j'ai des envies sexuelles se rapprochant plus de relations entre femmes (fort penchant pour les caresses) que de relations hétérosexuelles (aucun plaisir à la pénétration ni goût particulier pour la fellation) sans pour autant éprouver d'attirance particulière pour les femmes.

J'ai déjà eu des relations avec des femmes. J'y prends du plaisir mais je ne l'assume pas.

Peut-être aurez-vous des réponses pour moi ?


A bientôt.
A voir également:

3 réponses

hibiscus97277 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2010 1
26 déc. 2010 à 20:01
effectivement, je suis plus clitoridienne que vaginale.Par contre, je ne pense pas être homosexuelle car une femme ne me trouble pas.comme je l'ai dit j'ai des pratiques plus féminines(limite mon homme me trouve trop caressante) sans être attirée par les femmes.
1
Donc tu es juste clitoridienne .
Tu n'as pas de question à te poser c'est simplement une question de gout
0
hibiscus97277 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2010 1
26 déc. 2010 à 20:14
OK. C'est probablement ça. Parfois on pense compliqué alors que c'est simple.
0
Oui c'est pourquoi un avis exterieur totallement impartial peut etre necessaire :-)
0
hibiscus97277 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2010 1
26 déc. 2010 à 20:38
tu as tout à fait raison. Par contre cette situation est un peu difficile à gérer en couple.
0
Il faut trouver un equilibre, faire des compromis pour que chacun des 2 y trouve son compte, son plaisir et qu'il en donne.
0
homosexuelatié est un terme un peu fort, tu as peut etre simplement des penchants, bisexualité ou tu es clitoridienne plutot que vaginal.
Il n'y a pas de honte à avoir de prendre du plaisir d'une maniere ou d'une autre.
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 291
26 déc. 2010 à 19:01
Bonjour

Tu as la réponse dans ta question.

je suis avec un homme dont je suis amoureuse mais j'ai des envies sexuelles se rapprochant plus de relations entre femmes (fort penchant pour les caresses) que de relations hétérosexuelles (aucun plaisir à la pénétration ni goût particulier pour la fellation) sans pour autant éprouver d'attirance particulière pour les femmes.

J'ai déjà eu des relations avec des femmes. J'y prends du plaisir mais je ne l'assume pas.

Faudrait que tu assumes ton homosexualité, peut-être.

++
-1