A voir également:
- A la recherche de sa sexualité
- Recherche adn - Accueil - Autres analyses
- Recherche d'agglutinines irrégulières - Accueil - Analyses de sang
- Recherche mannequin enfant - Accueil - Activités pour enfants
- Recherche une nounou - Guide
- Recherche hpv homme - Accueil - Santé de l'homme
3 réponses
hibiscus97277
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2010
1
26 déc. 2010 à 20:01
26 déc. 2010 à 20:01
effectivement, je suis plus clitoridienne que vaginale.Par contre, je ne pense pas être homosexuelle car une femme ne me trouble pas.comme je l'ai dit j'ai des pratiques plus féminines(limite mon homme me trouve trop caressante) sans être attirée par les femmes.
homosexuelatié est un terme un peu fort, tu as peut etre simplement des penchants, bisexualité ou tu es clitoridienne plutot que vaginal.
Il n'y a pas de honte à avoir de prendre du plaisir d'une maniere ou d'une autre.
Il n'y a pas de honte à avoir de prendre du plaisir d'une maniere ou d'une autre.
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 277
26 déc. 2010 à 19:01
26 déc. 2010 à 19:01
Bonjour
Tu as la réponse dans ta question.
je suis avec un homme dont je suis amoureuse mais j'ai des envies sexuelles se rapprochant plus de relations entre femmes (fort penchant pour les caresses) que de relations hétérosexuelles (aucun plaisir à la pénétration ni goût particulier pour la fellation) sans pour autant éprouver d'attirance particulière pour les femmes.
J'ai déjà eu des relations avec des femmes. J'y prends du plaisir mais je ne l'assume pas.
Faudrait que tu assumes ton homosexualité, peut-être.
++
Tu as la réponse dans ta question.
je suis avec un homme dont je suis amoureuse mais j'ai des envies sexuelles se rapprochant plus de relations entre femmes (fort penchant pour les caresses) que de relations hétérosexuelles (aucun plaisir à la pénétration ni goût particulier pour la fellation) sans pour autant éprouver d'attirance particulière pour les femmes.
J'ai déjà eu des relations avec des femmes. J'y prends du plaisir mais je ne l'assume pas.
Faudrait que tu assumes ton homosexualité, peut-être.
++
26 déc. 2010 à 20:03
Tu n'as pas de question à te poser c'est simplement une question de gout
26 déc. 2010 à 20:14
26 déc. 2010 à 20:20
26 déc. 2010 à 20:38
26 déc. 2010 à 20:41