Probleme Orgasme.

Biby. - 26 déc. 2010 à 14:59
fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 - 26 déc. 2010 à 15:34
Bonjour,

Voilà j'ai 16ans passer, cela fait plusieur année que je ne suis plus vierge
J'ai eu de nombreux rapport sexuel pour mon age & de nombreux partenaires .
J'ai tout essayer, niveau positions tout comme sexuellement parler ..
Je n'ai jamais eu d'orgasme , la plus part de mes amies parlents d'orgasme..
Certaine meme qui ont pleurer tellement c'était intense.. Chaqu'un de mes rapports je suis obliger de stimuler un orgasme, J'aimerais savoir si c'est normal ou si mes amis raconte n'importe quoi. J'ai pensé que cela venai peut étre du garçon mais se n'ai pas possible j'en ai connut plus d'un. Ma question & trés béte je l'avoue mais j'aimerais que quelqu'un me disent se qui ne va pas ou si c tout a fait normal .
Je n'ose en parler a personne ..

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

selagenelle Messages postés 39 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2010 11
26 déc. 2010 à 15:14
t es encore jeune t'en fais pas un jour tu connaitras ce que c est un orgasme , saches que pour la plupart des femmes ne peuvent pas avoir des orgasmes facilement , commence tout d abord des premelinaires au moins 40 min avant de passer a l acte et il faut que te concentré quand ton copain te penetre pour que tu reussisse a decouvrir ton point G , bon courage !
0
fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 154
Modifié par fanfouedelamotte le 26/12/2010 à 15:35
L' anorgasmie , ça peut venir de la fille ou du garçon. Ayant eu plusieurs partenaires , il serait bien étonnant que tous aient été des "mauvais coups". D' autre part, vous n' en êtes pas à vos premiers rapports (qui sont rarement avec orgasme) . Donc il est probable que cela tient à vous.
Il faut vérifier que tout est normal au niveau clitoris. Avez-vous des orgasmes par masturbation clitoridienne? Si besoin faites vous examiner par votre gynécologue pour savoir si tout est normal à ce niveau: il peut arriver que le clitoris soit dissimulé sous son capuchon et ne soit pas excité lors des rapports.
0
Ni meme part masturbation rien.. Je ne suis pas trop clitos & j'ose pas tellement allez parler de sa avec mon Gygy .. Raaaa sa m'énerve cette histoire d'orgasme !
0
fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 154
26 déc. 2010 à 15:34
Un gygy s' est aussi fait pour ça!
0