Je suis vierege et j ai peur d etre enceinte

Fermé
chou - 26 déc. 2010 à 00:58
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 26 déc. 2010 à 09:37
Bonjour,
svp aidez moi c est le premiere fois ke je vais ca j etais hier avec mon mec dans sa voiture on a commencer par les bizou les caresses puis il m a demander d enlever mon pontaton et je reste en calson et bien sur le cilote ; pour lui il est tout nu j etais assis sur ses pieds et son p... etais en contact avec ma c.... mais je dis bien sur j etais avec le cilote et le calson apres 10min j ai constate que son p....vient d etre moillé j ai peur et j ai arrete sans ke je dis rienùais mon mec remarque ma peur mais sans rien dire alors il a descendu de la voiture pr chercher un truc et moi en vite j ai enleve le calson et mon cilote et j ai porte mon pontalon sans qu il sache mais j ai tjrs peur mes parents sont dificilles ( et moi je suis tjrs vierge ) aidez moi svp et ne me demander pas de faire le teste de grossese :s :??:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 299
26 déc. 2010 à 09:37
Bonjour

Merci de re-écrire ton texte correctement.

Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture

@+
0