Suis je enceinte aidez moi a savoir :-)

Fermé
gwen - 25 déc. 2010 à 23:08
 gwen - 25 déc. 2010 à 23:42
Bonjour,
je voudrais savoir si je suis enceinte sa me hante sa fais 2 ans k on essaye avec mon fiancer mais tjr rien j ai passer une hysterogrphie mon gygy a dis ke tt aller bien bon voila mais la je n y penser plus trop et puis un soir je me dis sa fais un momment ke j ai eu mes regle je compte et je voi ke je suis en retard si mes calcul son bon j ai des symptome mais j ai peur ke sa soi phycologik : super mal au sein , mal ds la bas du ventre ,je m endor ds mon canape (se ki ne m etais jamais arrive kan je regarde la tele!) j ai etais cher ma mere j ai bu du café ke j ai vomi tt suite ,envie de frite avec de l andalouse ,j ai du mal de m endormir kan je suis ds mon lit le soir ,... voila je pense ke j ai fai le tour si vs pouver m aider parce ke j en ai marre et pour le test je voudrai en faire un mais trop peur d etre decue encore une fois:( merci d avance pour votre aide ;-)
A voir également:

7 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
25 déc. 2010 à 23:14
Bonjour

Vous êtes en retard de combien de jours?
0
si mes calcul son bon 20 jour parce ke je ne me souvien pas de mes derniere regle ! k en penser vs ?merci de votre aide :-)
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
25 déc. 2010 à 23:38
Bonjour

Avec 20 jours de retard, vous pouvez dès à présent faire une prise de sang, pour être sure.
0
ok merci je vais le faire mais il faut dire avec les fête je n ai pas encore pris le temps mais c est sur il faudra ke je le face pour etre fixer meme si je suis decue :( merci ;-)
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
25 déc. 2010 à 23:41
Bonne chance ;-)
0
merci je vs tiendrai au courant ;-)
0
bonsoir,
Malheureusement on ne peut pas avoir une reponse sur à 100%
C'est vrai que tes symptômes font penser à une grossesse. Avez tu des cycles reguliers ?
Seul un test pourra confirmer ou non. Ton homme a t il fait un spermo ?
0
oui j ai des cycle de 28 jour oui il a fais un spermo sa va aussi je ne sais plus koi penser si c est phycologique ou pa et j ai pris 2 kg mais je n arrete pa de manger ! mais je n arrive plus a me souvenir de mes derniere regle parce ke j ai baisser les bras j en avai marre j etais esclave de mon calendrier et mtn je le regrette mais bon je suis retournee en arriere sur mon calendrier et j suis en retard !!! merci pour votre reponse c est gentil ;-)
0
Alors il ne te reste plu qu'à faire un test et si malheureusement c'est negatif prend RDV chez ton gyneco et demande lui un traitement pour vous booster un peu, un coup de pouce .
Au bout de 2ans d'essai vous serai certainement très bien suivi.
Bonne chance et je te osuhaite que se soit positif
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci bcp je te dirai si il est positif ou pas merci bcp de ton aide sa ma fais du bien parce ke c est pas facile je ne sais plus koi penser des ke je vais au toilette je suis en stress ke mes regle sois la mais bon!! merci encore
0
Oui c'est pas facil les essais on est toute comme sa tu n'es pas seule dans se cas la tu trouvera toujours soutiens :)
Courage
0
merci sa me rassure :-)
0