15 ans, peur du cancer

niessa - Modifié par p.horde le 23/12/2010 à 14:03
 niessa - 31 déc. 2010 à 03:00
Bonjour,

ca fait a peu pres 1 mois que je pense au cancer du poumon. J'ai 15 ans et malheureusement je fumais mais vraiment pas beaucoup, je m'arretais pendant 1à2 mois, je recommencais etc.. Eb tout j'ai fumé pendant à peu pres 1 ans.. J'ai arreter depuis quelques temps mais je continue a penser au cancer, j'ai lu sur plusieurs sites quels étaient les symptomes, et j'en ai plusieurs. Je me demande si ce n'es pas que psychologique.. Mais je n'ose pas en parler car mes parents ne savaient pas pour a cigarette... Donc pas de test ni rien... J'ai vraiment peur alors est-ce que quelqu'un peu m aider s'il vous plait..
Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
23 déc. 2010 à 13:58
Bonjour

Ta question n'est pas claire, tu veux de l'aide pour quoi? Pour ne plus penser au cancer?
0
Rien que pour commencer est-ce qu'a mon age c'est possible d avoir un cancer du poumon? Vous me conseillez de faire quoi...
0
Bonsoir,

Le plus important c'est de vous rassurer, donc vous allez aller voir votre médecin généraliste et vous allez lui demander une prise de sang avec marqueur pour le cancer du poumon. le retour sera très probablement négatif, et vous serez alors rassurée.

Joyeux Noël
Thierry
0
gloraisse Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010
28 déc. 2010 à 00:34
bonjour moi aussi j'ai 15ans et je fume depuis 3ans et c'est pour savoir si on peut avoir le cancer a 15 ans. merci de votre reponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
En tout cas merci beaucoup, j'en ai parlé avec ma mère et je vais surement aller faire quelques tests mais elle travail dans le médical et est persuadée que je n ai rien.. Encore merci, vos messages m'ont bien fait réfléchir!

Bonne année d'avance!
0