Enceinte de 4 semaine

steph - 23 déc. 2010 à 08:56
 steph - 23 déc. 2010 à 10:05
Bonjour,
je m apelle stephanie et je suis enceinte de 4 semaine 6 semaine d amenorhe je suis tres fatiguee mal au bas ventre comme mes regles et mon ventre a deja grossi j ai deja 2 enfants mais cette grossesse et tres differente de plus j ai l impression de sentir quelque chose bouger de ten en ten peu etre des jumeaux comment ca vous a fait a vous de plus mon homme ne veut plus d enfants et me demande d avorte sinon il me quitte je suis tres perturber et je ne sais pas quoi faire j ai 34 ans et je veut se bebe merci de votre reponse qui m aidera beaucoup bisous a toutes
A voir également:

3 réponses

merci encore pour vos reponse merci d avance
0
bonjour
je me mets a ta place mais je trouve que ton compagnon est pas tres sympa de te dire que si tu le garde il te quitte!! c'est vrai qu'un enfant ca coute cher mais tu auras droit a des aides. moi j'ai aussi 2 enfants 5 et 1 an et je suis enceinte du 3 eme et mon compagnon est d'accord on va faire tres tres attention et voila
je ne suis pas d'un grand conseil mais essaie de lui explique que cette grossesse te tiens vraiment a coeur et que vous ferais encore plus attention
bon courage
0
on en a parler et il ne veut rien savoir de plus j ai deja le ventre qui a grossi echo demain et je strees de le voir car je veu le garder il ne veut meme pas voir l echo demain
0