Est ce que je suis enceinte?
minouch
-
miriamdia -
miriamdia -
Bonjou
Le 22 Novembre y avait eu un rapport non protege entre mon copain et moi .. et depuis ce jour je n'ai pas eu vraiment mes regles, ou plutot au lieu des regles y avait des pertes noirs/marron le 1 et le 2 decembre ..
J'ai pris du poids dernierement .. je mange beaucoup .. j'ai mal au niveau des seins .. le teton a changee de couleur .. j'ai fais un test de grossesse ca a donnee negative .. mais c'est quoi donc ce qui se passe avec moi ?
Est ce que je suis enceinte ? et je n'ai toujours pas eu mes regles habituelles..
Merci en avance ..
Le 22 Novembre y avait eu un rapport non protege entre mon copain et moi .. et depuis ce jour je n'ai pas eu vraiment mes regles, ou plutot au lieu des regles y avait des pertes noirs/marron le 1 et le 2 decembre ..
J'ai pris du poids dernierement .. je mange beaucoup .. j'ai mal au niveau des seins .. le teton a changee de couleur .. j'ai fais un test de grossesse ca a donnee negative .. mais c'est quoi donc ce qui se passe avec moi ?
Est ce que je suis enceinte ? et je n'ai toujours pas eu mes regles habituelles..
Merci en avance ..
A voir également:
- Est ce que je suis enceinte?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Est ce que mon chat sait que je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
Moi j'avais presque tout les symptomes .. mais heureusement que ce n'est pas le cas .. !!