Est ce que je suis enceinte?

minouch - 22 déc. 2010 à 22:27
 miriamdia - 27 déc. 2010 à 14:13
Bonjou
Le 22 Novembre y avait eu un rapport non protege entre mon copain et moi .. et depuis ce jour je n'ai pas eu vraiment mes regles, ou plutot au lieu des regles y avait des pertes noirs/marron le 1 et le 2 decembre ..
J'ai pris du poids dernierement .. je mange beaucoup .. j'ai mal au niveau des seins .. le teton a changee de couleur .. j'ai fais un test de grossesse ca a donnee negative .. mais c'est quoi donc ce qui se passe avec moi ?
Est ce que je suis enceinte ? et je n'ai toujours pas eu mes regles habituelles..

Merci en avance ..

2 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
22 déc. 2010 à 22:53
Bonsoir,


Faites plutôt une prise de sang, plus fiable qu'un test
urinaire.
1
Merci .. et c'est deja fais .. et ca a donnee negative .. donc c'est peu etre une fausse couche ou je ne sais pas comment on l'appel et sans quand le corps croit que tu es enceinte alors que tu ne l'es pas ..
Moi j'avais presque tout les symptomes .. mais heureusement que ce n'est pas le cas .. !!
0
salut.
il faudra aller voir un gyneco et pour mmoi je pense que tu es enceinte vous ,avez tous les symptomes.
0