Savoir si je suis enceinte ou pas???

Bébé - 22 déc. 2010 à 22:06
 elodie57405 - 23 déc. 2010 à 20:38
Bonjour,
Je suis nouvelle et j'ai un petit soucis je me suis fait opère l'année dernière d'une endométriose] et donc sa fait un ans que j'ai arrêter la pilule et tjr les règles douloureuse mais ma question est sa fait trois mois qu'on essaye de faire un petit bébé et ce mois si j'ai u mes règle trois jour et non cinq jours et la j'ai des vomissement mal au ovaire comme si j'allais avoir encore mes règle et mal a ma poitrine avant d'avoir mes règle mes la j'ai tjr mal même au dos et je suis super fatiguer,migraine aussi je sais pas si je suis enceinte car la j'ai fait un test de grossesse une semaine après mes règle et il a apparu négative sa me travaille énormément svp répondais moi car j'en ai vraiment besoin
A voir également:

2 réponses

Vu les symptomes c'est bien possible que vous soyez enceinte.

Mais allez voir votre gynecologue ou votre medecin, ils seront si vous l'êtes ou pas ..

Sinon y'a aussi la prise de sang pour savoir si on est enceinte.

Au revoir
0
Merci pour le message jespere que c'est sa des lundi je fait une prise de sang merci encore
0
bonsoir moi jai eu le meme cas que toi le 5decembre 2010 jai fai un test de grossesse car javé les meme symptome que toi il été négatif j'ai attendue jusqu'au 10/12/10 jai fait une prise de sang et je suis enceinte je te conseille de faire une prise de sang une semaine apré ton test de grossesse negatif

je te souhaite detre enceinte
0