Suis je contaminé

vlord - 22 déc. 2010 à 04:21
begonie Messages postés 85798 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 - 22 déc. 2010 à 04:41
Bonjour,
j'ai eu plusieur fois des rapports sexuels non proteger avec ma copine,5 fois plus precisement,la premiere c'etait a cose de pulsion,et le reste cetai parce que enfin je ne c'est par pk,dite moi serais t il possible que je soi contaminé par le VIH sans etre obligatoirement le sida directement,ils serait emable de votre part de me repondre tre prochainement,car j'ai peur,en vous remerciant d'avance
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85798 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 9 468
22 déc. 2010 à 04:41
Bonjour.

Voici un lien vers un article qui se trouve sur le site Santé-Médecine et qui te donnera déjà quelques informations utiles dans ta situation :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2515989-vih-sida-definition-cause-consequence/

Avant de se décider d' une relation continue avec quelqu'un(e), il est conseillé de faire ce test tous les deux, pour être au clair par la suite.

Selon le type de relation, il est aussi conseillé de continuer à se protéger, les deux. Préservatif + la pilule qui offrent à la fois une protection contre les infections sexuellement transmissibles MAIS aussi pour éviter une grossesse non-désirée.

En dessous de ta question, il y a un autre lien vers une fiche pratique qui donnera déjà des réponses à tes questions : "Contamination sida"
0