Ma 1er pilule contraceptif

Slala1 - 21 déc. 2010 à 11:00
 Lisasmum - 21 déc. 2010 à 17:58
Bonjour,
Alors oui je prend des pilules contraceptif mais seulement depuis dimanche, c'est à dire que j'ai dit que j'ai pris ma 1er pilule contraceptif dimanche soir (pour la 1er fois)car j'ai eu des petits saignement que j'ai cru être mes règles mais dès lors je viens de remarquer que se n'est vraiment que des saignements car aujourd'hui je n'est plus rien du tout ... Je ne sais pas si le fait que il y a 1mois et demi j'ai pris une pilule du lendemain et que cela aurai pu déréglé mon cycle.. autrement mes dernières rapport sexuelle date de 4 décembre avec préservatif... Et voila que je commence les pilules contraceptif mais je trouve sa bizarre que mes règles ne sont pas normal enfin je ne pense pas être enceinte j'ai tout fait pour ne pas l'être... et je n'est aucun symptôme..
Est-ce que je devrais m'inquiétais ou bien cela peut arrivé ?
A voir également:

1 réponse

Coucou !

si ton rapport "à risque" date d'un mois et demi, tu devrais faire un test pipi pour vérifier si tu n'es pas enceinte.
Et de toute façon, maintenant que l'as commencée, continue à prendre ta pilule normalement. C'est peut-être elle qui a raccourci tes règles. Tu verras, il faut parfois quelques mois pour s'habituer à une pilule.
0