Avortement

supremesweety - 20 déc. 2010 à 14:29
 supremesweety - 20 déc. 2010 à 14:43
Bonjour,

je suis enceinte de7semaine et demi et je ne peux pas garder cet enfant a cause de ma situation familiale de plus je n'ai ke 21 ans et pas sure de pouvoir assumer ( seule ) puisque je viens de rompre avec le père ... je souhaite avoir plus d'infos sur l'ivg comment ca se passe, quels sont les modalités, si vous en avez déja fait comment vous êtes vous sentis après ETC... je me sent vraiment mal mais j'ai pris ma décision
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
Modifié par samgunsjovirow le 20/12/2010 à 14:43
Bonjour

Je n'ai pas eu à traverser cette épreuve donc je ne peux pas te renseigner sur le coté émotionnel, mais j'ai trouvé des infos sur les démarches à effectuer.

http://www.planning-familial.org/themes/theme03-avortement/fiche01.php

Quelques petites choses à retenir: l'avortement est pratiqué jusqu'à 12 semaines de grossesses (donc 14 d'absence de règles).

Pour commencer les démarches, tu peux contacter un hopital ou une clinique pratiquant les IVG. Ou encore t'adresser au Planning Familial (ce n'est pas réservé qu'aux adolescentes).

Bon courage dans cette épreuve ;-)
Though it might not be wise,I'd still have to try
With all the love I have inside,I can't deny...I just can't let it die
0
supremesweety
20 déc. 2010 à 14:43
merci beaucoup
0