Grossesse

mortitia-c - 20 déc. 2010 à 09:24
 mortitia-c - 20 déc. 2010 à 19:08
Bonjour,
Voila j ai oublier de reprendre ma pillule le 7decembre et j ai donc l intention de la reprendre apres mon prochain cycle cela dit je commence a me poser de serieuse questions car j ai des douleurs dans le bas ventre, l estomac un peu deranger le matin lors de ma premiere tasse de cafer,et des chute de tension suivie d une fatigue,et je n arrete pas d ouvrir les armoires pour y trouver quelques chose a grignoter de plus je ne dejeune jamais et là le matin je me reveil avec l estomac qui hurle famine lolj ai 31 ans et j ai 4enfants deja ( 4garcons) le plus grand a 11ANS les deux suivant ont 7ans et mon petit dernier viens juste d avoir 2ans je ne suis pas a ma premiere grossesse je reconnait certains petite chose mais cette foi ci je ne sais pas car je n ai jamais eu quoi que se soit comme "vrai"symptomes pour mes precedentes grossesses de plus j ai du pour chaqu une des grosses j ai du attendre des mois vois des annees pour tomber enceinte apres l arret de la pillule mais ici je panique quand meme un peu car mon mari et moi n avons pas decider d avoir un autre enfant pour le moment et n avons plus discuter apres la naissance du dernier pour en avoir encore d autres donc voila je sais que prendre rdv chez ma gyne serais ideal mais se n est plus pour conter cette annee ci voila pourquoi je me retourne sur vous
en esperant avoir une reponse je vous remerci
A voir également:

1 réponse

Peut être que tu n'as rien ne stress pas trop fait un teste !
0
C est se que je me suis dit et finalement j ai pu avoir un rendez vous cet apres midi car une femme a annuler son rendez vous donc me voila un peu plus rassurer quoi que.....ma gyne me dit que c bcp trop tot pour voir quoi que se soit mnt mais que mon ovaire droit ovule tres fort d ou viendrais ma douleur donc je v etre patiente et attendre mais merci d avoir repondu Saabii
0