Refus de procreer

ebodiyard - 20 déc. 2010 à 02:15
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 2 janv. 2011 à 17:59
Bonjour,
chaque fois que j'ai des rapports avec mon epoux, il verse son sperme hors du vagin car il ne veut pas que nous fassions au moins un enfant. je le supplie tous les jours de me faire connaitre la joie d'etre mere, mais il est categorique.

comment resoudre ce probleme?

aidez moi , c'est sereux !!!

merci

7 réponses

begonie Messages postés 85649 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 467
20 déc. 2010 à 07:23
Bonjour ebodiyard

Uniquement en discutant avec ton conjoint.
Cherche à comprendre les origines de son refus, actuellement.
0
j'ai tellement discute avec lui. il ne me donne que des reponses du genre:
les enfants c'est beaucoup d'efforts et a la fin ils risquent d'etre ingrats ou d'etre une source de problemes et d'inquietudes.
avec les temps qui s'annoncent difficiles c'est mieux de ne pas faire des enfants parcequ'ils risquent souffrir du manque d'emploi dans l'avenir.
moi, ca ne me convaint pas du tout et je ne veux rien y entendre.
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
22 déc. 2010 à 22:49
Bonsoir

Ses arguments sont pour le moins tiré par les cheveux.

Manque d'emploi dans l'avenir?-->Il va se passer quoi? Peut être 20/30 ans avant que l'emploi soit un problème pour l'enfant, donc comment peut il prédire si il y aura une crise ou pas?

Idem pour le fait qu'il risque d'être ingrat...Quel cliché! Et combien de chance y a-til que ça arrive? La encore à moins d'avoir une boule de crystal, il ne peut pas deviner ce qui se passera.

Ce qui me trouble ce sont ces idées: beaucoup d'effort...risques futurs, sources d'inquiétudes... Mais ceci est aussi le cas de toute relation humaine, et notamment de votre relation amoureuse à tous les deux. Quand vous vous êtes engagés l'un envers l'autre, vous avez pris des risques, vous ne saviez et ne savez toujours pas de quoi demain sera fait....Et peut être avez-vous déja rencontré des obstacles que vous avez surmonté? Tout ça pour dire que si il avait eu autant d'angoisses en ce qui concerne votre couple, vous ne seriez surement pas encore ensemble...
0
merci, samgunsjovorow. ton intervention me va droit au coeur.
et tous ces arguments, je les lui ai deja avancees. il ya de cela deux jours, je lui ai dit que toute la vie est pleine de risques et s'il fallait les considerer on ne ferait jamais rien, et je lui ai rapppele que notre relation egalement connait parfois des hauts et des bas.
mais sincerement je pense que mon epoux est tout simplement egoiste. il savait bien que la relation homme-femme est un risque. mais puisque'elle lui procure du plaisir, il s'y est engage. mais il n'est pas pret a donner la vie a un enfant et a s'en occuper.
ah, la derniere idee qu'il m'a avancee hier est qu'avec la femme il ya une issue en cas de grave difficulte: le divorce. mais aec l'enfant on est lie pour la vie. donc il ya plus de risques.
0
moi aussi je suis un homme, mais je ne pense pas ainsi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est vrai, des risques dans la vie, il y en a. mais.....
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
2 janv. 2011 à 17:59
Bonsoir

que faire un enfant dans le dos de son mari
Pas forcément dans le dos,
XDDDD
0
Un truc bête ^^ Si tu prend le sperm de ton marie sur tes doigts, et que tu te mets les doigt dans ton vagin, Je croit qu'il y à moyen que tu tombe enceinte ;)
-1
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
2 janv. 2011 à 17:28
Si ça marchait, ça tiendrait du miracle...Et surtout, je ne pense pas que faire un enfant dans le dos de son mari soit le bonne solution.
0
Pas forcément dans le dos, mais elle à cas lui dire que sans faire expret, il à éjaculé sur son pubis, vu que le sperm ce déplace.. Bon c'est vrai que c'est pas très cool mais si elle veut à tout pris un bébé...
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
2 janv. 2011 à 17:38
Quand je disais faire un enfant dans le dos, c'était pas à prendre au sens littéral! C'était une expression pour dire forcer son mari à enfanter contre son plein gré.

Quant à dire que sans faire exprès, il a éjaculé sur son pubis...Tu crois pas qu'il s'en rendrait compte? Comme il se rendrait compte qu'elle récupère son sperme pour le mettre dans son vagin? Franchement, pour pas voir ça, il faudrait qu'il soit aveugle.
0