Trop jeune?

antoine - 20 déc. 2010 à 01:00
esthemag Messages postés 136 Date d'inscription mardi 14 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2016 - 20 déc. 2010 à 12:39
Bonjour,j'ai 16ans ma soeur a 14ans elle a des copines de 13ans 14ans depuis 6 mois une de ces copines de 13ans est tomber amoureuse de moi sur le coup j'ai dit moi aussi ces vrai quelle est belle mais probleme depuis peut elle veut avoir un papport avec moi cela me plait elle aussi mais esque cela n'est pas un peut tôt merci de repondre
A voir également:

4 réponses

esthemag Messages postés 136 Date d'inscription mardi 14 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2016 4
20 déc. 2010 à 11:09
A mon avis, il n'y a pas d'âge. La vraie question est : êtes vous vraiment amoureux? te désires t-elle vraiment et inversement?Qu'elle soit jolie et sympa ne fait pas tout, il faut aussi l'aimer. Si oui, alors prenez le temps de bien faire les choses, et faites durer les préliminaires, si le plaisir s'accroie pour vous 2 durant les préliminaires alors c'est bon vous pouvez passer à l'acte tout en douceur. Dans le cas inverse, si vous n'éprouvez plus trop de plaisir durant ces préliminaires (surtout elle si c'est sa 1ère fois), alors il encore temps de tout stopper, sinon elle risque d'avoir mal. Durant l'acte, parles lui à l'oreille, demande lui si tout va bien, rassures là en lui disant que c'est pas grave si elle veut arréter pour cette fois ci. C'est important elle se sentira écoutée et rassurée Encore une fois l'âge n'a pas d'importance tant que les sentiments sont là. On me l'a souvent répété étant gamine, "vous êtes trop jeune, vous regretterai, blablabla etc......", toujours est-il qu'on était sûr de nos sentiments réciproques l'un l'autre. On s'est rencontré j'avais 12 ans, lui presque 15. Depuis ce jour on s'aime, ça fait maintenant 14ans que l'on ne s'est plus quittés, nous somme mariés et avons 2 beaux enfants. C'est pour ça, que ça me fait toujours sourire quand j'entend : attention vous êtes trop jeunes!!! Mon histoire ne sera probablement pas la tienne, mais encore une fois si vous êtes SÛR de vos sentiments, alors foncez!!!!
4
voila des reponses comme je les aime ! l amour na pas dage du moment ke vous vous aimez alors lancez vous mais faites bien les choses trankilement brulez pas les etapes trop vite et PROTEGEZ VOIS ! =)
0
esthemag Messages postés 136 Date d'inscription mardi 14 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2016 4
20 déc. 2010 à 12:39
ah oui, j'oubliais ce point : le préservatif !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Aless1211 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 8 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010 23
20 déc. 2010 à 01:10
Non Car vous etes Tout les deux dans Le meme Tranche d'age De ce coté il n'y a vraiment pas de probleme maintenant avoir des rapport tout depent de vos envie Si elle veut et toi aussi Rien ne vous en n'empeche puis si Tu l'aime et elle aussi Pourquoi Se fier a L'age ?? ^^ Aller Bon courage
2
merci mais j'ai déjà coucher avec d'autre fille qui n'était jamais vierge donc pour elle je voulait s'avoir comment mit prendre pour sa première fois soit inoubliable merci
0
begonie Messages postés 85573 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
20 déc. 2010 à 07:41
Bonjour antoine.

" mais esque cela n'est pas un peut tôt "

Oui, c'est trop tôt et, en plus, elle est mineure.

Entre ce qui se dit et ce qui est globalement possible et réalisable, il y a encore un monde.

A 13 ans, on n'est plus tout-à-fait enfant mais pas encore jeune adulte.
Laisse-là évoluer tranquillement et passe ton temps avec des copines de ton âge.
1
begonie Messages postés 85573 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
Modifié par begonie le 20/12/2010 à 11:55
Et où en êtes-vous tous les deux en pensant prévention IST et éviter une grossesse non- désirée ?

Comme il n'y a pas de questions autour de ce sujet, je te mets un lien qui se trouve sur le site Santé-Médecine dans la rubrique Conseils Pratiques.
C'est important de se mettre bien au courant avant toute décision définitive :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2751869-planning-familial-definition-role-pour-qui-avortement-depistage-vih-pilule-gratuit/
0
bah toi tu as 16ans donc ca va tu est dans l age mais 13 ans je trouve ca fait tot pour la fille je sais pas si elle voit ce que fait de faire ca mais voila en tout cas protégez vous bien
0