Sodo!!!

fred!! - 19 déc. 2010 à 12:16
 carineso - 22 déc. 2010 à 15:00
Bonjour,
j'aimerai sodomiser la copine avec qui je fais des calins(ce n'est pas ma copine mais une copine juste pour le sexe!)comment bien s'y prendre et préparer cette sodo!car pour elle c'est une première.quelle est la meilleure position?en + ayant une queue de 18cm/5cm qu'elle trouve grosse car elle a déjà du mal a ma sucer!merci pour vos conseils!!!!
A voir également:

9 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
19 déc. 2010 à 12:27
Bonjour,


Je te déconseille d'aller plus loin avec ta copine.

Elle ne doit pas être prête et si tu le fais pour TE FAIRE
plaisir, ce n'est même pas la peine d'y penser.

Tu vas lui faire mal et elle en gardera un très mauvais
souvenir pour ne plus re-essayer par la suite.

1
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
19 déc. 2010 à 12:37
Apparemment, elle n'est pas prête car, comme tu l'as
écrit, elle n'aime pas la fellation.

Cette pratique nécessite beaucoup de confiance en soi
et surtout en l'autre.

Au lieu de vouloir passer à cela, je vous propose plutôt
de "peaufiner" vos relations sexuelles.

Ce n'est pas en essayant toutes les positions que vous
réussirez votre sexualité. Ce n'est pas un challenge ....

1
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
19 déc. 2010 à 12:50
On ne parle pas du moment où on pense le faire.

Cela vient naturellement ....

1
merci!mais elle aimerai bien tenter quand meme!on en a parler!elle serait prete et puis en allant doucement je pense que ça peut le faire qu'en penses-tu?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je te remercie!il me reste plus qu'a attendre et a lui en parler!mais le jour venu comment faire pour que tout se passe bien?
0
merci!de tes conseils!!
0
moi aussi je pense qu'il faut laisser tomber
0
dc en gros si j'ai bien tout lu, tu n'a pas ta reponse et en plus on ta deconseiller de le faire^^ben ecoute perso jpens qu'il faut le faire comme une premiere, prendre sont temps preparer le terrain, et vu que c une partie qui ne mouille pas met du lubrif ca passera mieu. bonne chance mais bon je ne defait pas ce qui a etait dis au dessus jpens qu'il faut vraiment atendre le obn moment.
0
Si tu veux le faire! Sa va te paraitre peut etre deguelasse mais Deja met lui un doight dans les fesses pour la detendre après met du lubrifiant au bord de l'anus et sur ta queue et normalement se sera bon! Après la meilleure pour débuter c'est quand ta copine est allongé sur le ventre et toi dessus ou Comme la levrette! Mais vasy doucement si deja elle a du mal ..
0
begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
21 déc. 2010 à 20:38
Entre le fantasme et sa réalisation, il y a toujours un temps utile à la réflexion.
0
Bonjour tout d'abord pour réagir sur la réponse de guigui, si c'est une partie qui mouille et qui pe meme etre autant mouiller que par devant je dis ça par expérience pour ma part ça mouille autant devant que derrière tellement j'aime la sodo avec mon homme !! Mais c'est vrai qu'il fo prendre son temps car si c'est mal fait ça peut faire très mal j'avais deja essayer avec un autre homme mais vu qu'il y est aller comme un bourrain j'ai eu mal et puis j'ai plu jamais eu envie de le faire mais avec mon homme actuel on a essayer et maintenant j'adore ça il fait ça avec douceur se qui change tout. Alors quand tu va tenter fais ça doucement et met lui des doigts pour commencer ça va la détendre et après se sera plus facile et bien mouiller !!
0