Vierge encore

nanajtm Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2010 - 18 déc. 2010 à 19:27
nanajtm Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2010 - 18 déc. 2010 à 19:48
Bonjour,
Bonjour,

mon mari a essayer de me dépuceler mais na pas réussi il a éjaculer et 2 jour après g eu mais règle mais il sont rester que 2 jour alors que d'habitude c'est plus de 4jours j'ai mal au ventre et des nausée j'ai fais un test de grossesse mais il est négatif mais sa fessait qu'une semaine de sa

y a t il des chances d'être enceinte ?
A voir également:

2 réponses

salut
je comprend pas trop tu dis que ton mari a essayer de te devierger mais na pas réussi mais qu'il a quand même éjaculer???comment cela et possible qu'il finisse dans toi si il t'as deviergée?
soit maintenant tu dois certainement plus être vierge mais c'est possible d'avoir des perdre de sang après la première fois pendant quelques jours..
ne te focalise pas tous de suite sur un bébé c'est peux être pas cela!
tu devais être régler quand?
0
nanajtm Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2010
18 déc. 2010 à 19:48
il a essayer de rentrer il a pas réussi mais a force de forcer pr me penetrer il a éjaculer ds la lancer mais na pas réussi a me dépuceler sa fai 2moi kon essaye et jsuis tjr vierge c'est la premiere fois qu'il éjacule en forçant et deux jours aprés qu'il est ejaculer j'ai eu mes régles mais il sont rester que deux jours il n'étai pas abondante comme d'habitude et ne sont pas rester 4 jours minimum mais seulement 2jours le deuxiéme il y avait presque rien
0