Avortement par aspiration

itti - 17 déc. 2010 à 19:59
 Caliope - 17 déc. 2010 à 23:30
Bonjour, j'ai fait aujourd'hui un avortement par aspiration de 4 semaines la je suis inquiette vu que mon gyneco m'aivait dit que ça risquait de me rendre stérile j'ai déjà une petite fille de 9mois et j'ai peur de ne plus pouvoir avoir d'enfant . est- ce que ds 6 mois je pourrai retomber en ceinte
A voir également:

2 réponses

nenettedu88 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 9 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010
17 déc. 2010 à 20:06
bonjour biensur que ouiii vs pourrier retomber enceinte jai mois meme eu un avortement par aspiration a presquee 3 mois de grossesse et maintenant jai une petite fille qui va avoir 2 ans
0
Bien sur que oui tu peux retomber enceinte. J'ai eu recours à une ivg par aspiration et je me suis posée les mêmes questions (je crois que finalement on se la pose toute)
Mais j'ai parlé sur les forums avec des mamans qui ont eu recours à une ivg (peu importe la méthode) et qui ont désormais des enfants.
La mère de ma belle-fille a eu recours à une ivg aussi, 2ans avant la naissance de ma belle fille. Et je peux dire que oui oui, elle est bien là !!! ^^
0