A voir également:
- Douleurs importantes aux genoux
- Mal aux 2 genoux signification - Accueil - Douleur
- Mal aux genoux sport squat - Accueil - Forme
- Douleurs aux reins - Accueil - Reins
- Épanchement genoux - Accueil - Rhumatologie
- Radio genoux - Accueil - Examens radiologiques
3 réponses
bouriquette
Messages postés
1044
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2018
366
16 déc. 2010 à 22:16
16 déc. 2010 à 22:16
bonjour j'ai eu d'importante douleur aux genoux à 8 ans c'était une ostéochondrite ( je ne sais pas ci cela s'écrit exactement comme ça) mais c'est le cartilage de la rotule qui n'avait pas suivi la croissance osseuse et quan on a pas assez de cartilage ça fait très mal et ça bloque. Les médecins m'ont donc immobiliser par platre de la cheville à la cuisse jambe bien droite et gavé de calcium puis rééducation 2 fois la jambe gauche une fois la droite et aujourd'hui j'ai les genous fragiles mais les douleurs sont supportables voila une piste bon courage
Bonjour,
Mon fils de 13 ans a des douleurs inexpliquées aux deux genoux, sans doute consécutives à une grosse chute cet été. Il ne peut plus marcher depuis 3 mois et est en centre de rééducation sans que les médecins trouvent ce qu'il a. Il a eu très mal au début à ne plus pouvoir dormir. Maintenant, la douleur n'est présente que s'il tente de se lever ce qui lui est impossible. Il fait beaucoup de balnéo ce qui lui fait du bien car dans l'eau avec des flotteurs, il marche.. Mais nous attendons toujours un diagnostic...
J'espère que ça va mieux pour vous. Si vous avez trouvé un remède miracle dites le nous !
Mon fils de 13 ans a des douleurs inexpliquées aux deux genoux, sans doute consécutives à une grosse chute cet été. Il ne peut plus marcher depuis 3 mois et est en centre de rééducation sans que les médecins trouvent ce qu'il a. Il a eu très mal au début à ne plus pouvoir dormir. Maintenant, la douleur n'est présente que s'il tente de se lever ce qui lui est impossible. Il fait beaucoup de balnéo ce qui lui fait du bien car dans l'eau avec des flotteurs, il marche.. Mais nous attendons toujours un diagnostic...
J'espère que ça va mieux pour vous. Si vous avez trouvé un remède miracle dites le nous !