Douleurs importantes aux genoux

Mélissa34 - 16 déc. 2010 à 21:45
 mathilde - 21 janv. 2011 à 15:37
Bonjour,
Je m'appelle Mélissa j'ai 22 ans et depuis l'âge de 11 ans j'ai des douleurs aux deux genoux, je faisais de la danse et plusieurs sports en parallèle j'ai du arrêter et faire du kiné j'ai aussi fais des infiltrations ça ma soulagé pendant quelques mois mais après la douleur est revenue de plus belle au genou droit, au mois d'avril une crampe (c'est ce que je croyais) s'est déclenchée je suis rester bloqué 45 minutes à pleurer comme jamais ça m'est arrivée impossible qu'on puisse me toucher le genou au bout de 45 minutes il s'est débloqué tout seul, au mois d'octobre la même chose mais cette fois-ci obligé d'aller aux urgences car je ne pouvais vraiment plus bouger, j'ai eu 3 semaines d'arrêts maladie une attele des béquilles et plusieurs anti-inflammatoire, j'ai fais des radios ainsi que des irm qui n'ont rien donnés aujourd'hui je ne peux pas marcher sans la béquille sinon mon genou lâche et je tombe j'ai essayé d'enlever l'attele impossible y'a que ça pour retenir mon genou, j'ai de plus en plus mal comme ci on me serrais le genou très fort et qu'ensuite on le relâchait d'un coup c'est une sensation vraiment désagréable, et le pire pour moi c'est que je suis dans l'impossibilité de reprendre le travail et que les médecins que j'ai vu ne sont pas d'accord avec leurs diagnostic donc c'est pour cela que je viens vous demander vôtre avis car on sait jamais peut-être quelqu'un a eu la même chose, donc si vous pouvez me renseigner , je vous remercie par avance
A voir également:

3 réponses

bouriquette Messages postés 1044 Date d'inscription vendredi 11 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 366
16 déc. 2010 à 22:16
bonjour j'ai eu d'importante douleur aux genoux à 8 ans c'était une ostéochondrite ( je ne sais pas ci cela s'écrit exactement comme ça) mais c'est le cartilage de la rotule qui n'avait pas suivi la croissance osseuse et quan on a pas assez de cartilage ça fait très mal et ça bloque. Les médecins m'ont donc immobiliser par platre de la cheville à la cuisse jambe bien droite et gavé de calcium puis rééducation 2 fois la jambe gauche une fois la droite et aujourd'hui j'ai les genous fragiles mais les douleurs sont supportables voila une piste bon courage
0
merci bcp bouriquette pour votre réponse j'ai pris rdv aavec un ostéopathe on verra ce que ça donne
0
Bonjour,
Mon fils de 13 ans a des douleurs inexpliquées aux deux genoux, sans doute consécutives à une grosse chute cet été. Il ne peut plus marcher depuis 3 mois et est en centre de rééducation sans que les médecins trouvent ce qu'il a. Il a eu très mal au début à ne plus pouvoir dormir. Maintenant, la douleur n'est présente que s'il tente de se lever ce qui lui est impossible. Il fait beaucoup de balnéo ce qui lui fait du bien car dans l'eau avec des flotteurs, il marche.. Mais nous attendons toujours un diagnostic...
J'espère que ça va mieux pour vous. Si vous avez trouvé un remède miracle dites le nous !
0