Mal au bas ventre nausée et regle bizarre

lucie2227 - 14 déc. 2010 à 14:03
krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 - 15 déc. 2010 à 17:48
Bonjour,
voila depuis bientot 2semaines j'ai des nausées des douleurs dans le bas ventre plus du coté droit dans le bas du dos mes seins me font mal que quand mon ami les touches nous sommes en essai bebe 1 le mois dernier mes regles sont arrivées le 10/11 et ce mois ci elles ont eux 5 jours de retard sauf que je les ai eu hier soir et ce midi on dirait que je ne les ai plus en plus de tous les symptomes cité au début j'ai des bouffées de chaleurs des vertiges et comme des choses bizarre au niveau du bas ventre j'avais acheter un test en pharmacie pour le faire au bout d'une semaine de retard et vu qu'elles sont arrivées hier je n'ose le faire malgré qu'elles ne sont pas comme d'habitude et que je n'ai pas eu les douleurs que j'ai avant de les avoir pouvez vous m'aider s'il vous plait car je suis vraiment perdu merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 831
14 déc. 2010 à 14:39
bonjour,
moi je vous conseille de faire votre test on peut avoir de saignements en début de grossesse.
0
j'ai peur de le faire car en juillet j'avais presque tous ces symptomes test pipi nul pds nul echo nul le medecin n'a pas su me dire ce que j'avais et la j'ai peur meme si maintenant on est en essai bebe pas comme en juillet
0
krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 831
14 déc. 2010 à 14:43
faut pas avoir peur! au mieux ça sera positif, au pire ça sera pour le mois prochain.
la peur ne changera rien au résultat.faites le pour ne pas rester dans le doute sachant qu'un eprise de sang est tout de même plus fiable!
0
je pense que je le ferai demain matin comme je voulais le faire quand je l'ai acheter samedi merci pour votre réponse
0
14 déc. 2010 à 14:46
oui déjà c'est mieux de le faire avec les premières urines du matin.
bonne chance et tenez moi au courant demain ;)
0
oui je vous tiendrais au courant et d'un coté j'aimerais tellement que ce soit un beau ++++
0