Toux et vomissement

Signaler
-
 celine -
Bonjour,
J'ai une toux qui ne veut pas s'arrêter depuis plus de deux mois et le problème parfois quand ça me prend, ça m'etouffe et ça me fait vomir une sorte de mousse assez épaisse et abondante et parfois ce que j'ai mangé 5h de temps auparavant (donc pas digéré) est ce qu'il ya un lien entre cette toux et la digestion et c'est quoi toute cette mousse blanche et pourquoi la toux me fait elle vomir ça m'inquiéte beaucoup
merci pour votre réponse

3 réponses

Messages postés
113936
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 645
Bonjour

Et depuis 2 mois, tu n'as toujours pas vu de médecin ?
bonjour
si j'ai vu 1 medecin j'ai pris des antibiotiques, j'avais les bronches encombrées, et une forte fièvre
Bonjour,

A tu eu une rhinopharingyte avant ?
J'ai une sacré toux que j'arrive pas à me débarasser
J'ai mangé une saucisse knacky et quelques palets bretons et tout vomit aussi épais que tu le décrit et aussi compact (on aurai dit le vomi de la fille dans l'exorciste) à noter que je ne suis pas anorexique meme si j'ai tout rejeté dans la minute qui suivait
J'ai vu mon médecin, j'ai suivi un traitement que j'ai fini mais ça va pas mieux
Demain cela fera 1 semaine complete que je suis malade, je sait que c'est rien par rapport à tes 2 mois mais c'est la 1ere fois que je suis aussi longtemps malade
J'ai aussi tres mal au nez et aux oreilles, j'ai l'impression d'avoir les oreilles bouchés, le nez ce n'est pas une impression
Quand je me mouche, j'ai l'impression qu'on me tape sur le nez et qu'on hurle dans mes tympans
J'ai craché aussi quelques goutes de sang apres avoir vomi, la totale quoi en 6 jours lol

Bref,
un peu d'aide serait bienvenue aussi :)
Merci
bonjour
ma soeur a le meme symtome