Pilule du lendemain

fifine - 13 déc. 2010 à 23:50
 Lecoq - 14 déc. 2010 à 00:22
Bonjour,
alors voila..j'ai eu un rapport à risque. Je débute la pilule et au bout de 2 jours, j'ai un rapport avec mon copain mais étant pas encore protégé on met un préservatif...qui finit par éclater..(on est pas aller de main forte! =D )dans les 15h qui on suivit j'ai pris la pilule du lendemain...voila je suis a 2 pilule avant la fin de ma plaquette et j'ai eu un autre rapport sans préservatif..le lendemain matin me suis rendu-compte que j'avais oublié de prendre une pilule..(mais jme suis rendu compte 10h après la prise de la dernière pilule..tout en sachant que j'ai droit a une periode de 12h avant que la pilule soit inéficace) par précaution j'ai repris la pilule du lendemain..est-ce que j'ai un risque?
merciii
A voir également:

2 réponses

Sowsow19 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 13 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2010
13 déc. 2010 à 23:54
Oui , il y a toujour un risque surtout que tu la prise un peu tard un conseil , attend et oublie pas de faire un test de grossesse . Bisous
0
C'est pas tip top quand même! En tout cas ne t'affole pas, à priori au moins tu ne sera pas enceinte! Ca c'est une chose quasi sure! Il faut savoir que la prise de la pilule du lendemain retarde l'ovulation.
Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi tu l'a prise alors que tu prends déjà la pilule, s'il ne t'en restait plus que deux à prendre, tu ne risquais sans doute pas d'être en ovulation à ce moment la!
Prends quand même rendez vous chez le médecin ou le gynéco, parce que là, niveau hormonale, tu n'es sans doute pas au meilleurs!
Et bon sang les filles, mettez vous-même la capote, au moins vous êtes sure qu'elle est en place et faites gaffe à la taille, parce que si ça pète, c'est soit que c'est mal mis, soit que c'est trop petit pour lui!
0
oui je m'étais dis la même chose pour la prise de la pilule du lendemain pour la 2è fois...mais le fait que j'ai oublié de prendre une pilule..même si je l'ai constaté dans les 12h après la prise de la dernière pilule j'ai eu un ptit doute!
0
En tout cas, consulte un médecin et vois ce que lui te dis, mais prendre la pilule du lendemain comme ça, c'est vraiment risqué, tu peux te bousiller l'utérus à faire des choses pareilles!
0