Enceinte ou pas?

achiko26 - 13 déc. 2010 à 23:02
 achiko26 - 13 déc. 2010 à 23:17
Bonjour,
j'ai une question.voilà avec mon copain on essaye d'avoir un bb depuis presque 1 ans et toujours rien.nous avons réussi a savoir exactement quand mon ovulation avais lieu,pour sa on a du utiliser des tests d'ovulation car la mienne n'est pas du tout régulière,on a eu des rapports mais bon on croyais pas trop que je tombe enceinte maintenant et puis en juin j'ai fait une grossesse nerveuse donc on a un peu peur que sa recommence.mais là il m'arrive des trucs bizare,depuis 2 jours j'ai des tiraillement dans le bas du ventre surtout du côté droit,parfois un point de coté,j'ai des perte blanche assez importante,je n'est pas beaucoup d'appétit et j'ai remarqué que mes seins ont grossis mais ils ne sont pas douloureux.pensez vous que je sois enceinte ou que c'est moi qui prend trop sa au sérieux?vos réponse m'aiderais beaucoup.merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 déc. 2010 à 23:08
Bonsoir,
Le seul symptome à prendre vraiment compte est un retard de règles.
Ce n'est pas vraiment une grossesse nerveuse que tu as du faire, mais seulement ton désir d'avoir un enfant fini par engendrer toutes sortes de symptomes.
Donc le mieux est de laisser venir les choses tout simplement, un désir excessif peut pas mal bloquer le processus.

A quel moment de ton cycle est tu ? as tu du retard ?

Attend minimum 5 jours de retard et va tranquillement faire une prise de sang.

0
mes regles doivent arrivé cette semaine normalement.mais je n'avais jamais été comme ça.je vais prendre mon mal en patience alors.merci :)
0