Grossesse

Fermé
julien11 - 13 déc. 2010 à 22:52
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 13 déc. 2010 à 22:58
>Bonjour,
bon enfaite jai aprri kil ya 1 semaine ma copine etait enceinte deux 6 mois a partire d'aujourdhui ('sa fait 8 mois et 10 jour que l'on est enssemble )bon bref jsui un peu étourdi encore mais g peur car = l'or ,dnotre seule relation cest a dire quand sa fsai 3 mois quon etai enssemble. et vu kel etai vierge , jai voulu couché avec jai fait bokou de préliminaire (2heur) puis o momen de lacte je bander a moitier desoler pour le terme et les fote d'ailleur jsui présser car jdoi mcouché le taff dmain ..fin bref jai pa réussi a rentré javai le présevatif et tout mais jai peur que vu que jetai pas a fond en érection enfin peur je cest plus ou jen suis koi c'est possible que jai pu la metre enceinte alr que javai un préservatif jmen rapel que jésayer plusier fois de rentré sans succé avec préservatif sachan ke jai changeai de préservatif 2 fois car sa me fsai débander et quil y avait un pe de liquide en bas dmon pénis ''('javai tjr le préservatif-) c a dire au niveau de mon ventre aurait'il des possibilité que ce soit moi qui lai mise enceinte?????'( sans péntration) jsui dans le doute ??la pas bien ..... svp

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 244
13 déc. 2010 à 22:58
Bonjour,

Message incompréhensible ..............

Les bénévoles ne répondant pas aux messages écrits en langage sms, aux textes écrits tout en majuscules, aux abréviations ainsi qu'à ceux remplis de fautes volontaires d'orthographe, je vous serais reconnaissante de récrire votre « texte » de façon intelligible, c'est-à-dire en français, puisque nous sommes sur un site francophone.

Merci de respecter la Charte

http://www.commentcamarche.net/contents/129-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui

00lina00. Modératrice de CCM
0