Pas de bb à l'écho

marief973 - 13 déc. 2010 à 22:29
 Utilisateur anonyme - 14 déc. 2010 à 08:40
Bonjour,
Voilà j'ai eu trois grossesse et je désire un dernier ainsi que mes enfants ... après plusieurs essais suite à l'arrêt de minidril en juillet 2010, au mois de déc 2010 alors que ça devait arrivée rien, j'ai attendu et ce matin j'ai été voir un gygy et rien à l'écho... d'habitude quand je n'ai pas mes règles c'est que je suis enceinte et c'est la première fois que j'y vais aussi tôt... j'ai les sein gonflé mais j'ai jamais eu de nausée avec aucune de mes grossesse et là j'ai un peu le moral à zéro je me demande si ce n'est pas un coup du sort et est ce que je suis vraiment enceinte?? est ce que l'appareil du gygy etait fiable... il m'a dit d'attendre dix jours de faire une prise de sang et après les résultats si c'est positif une prise de sang snif.... mais je stress

bisous
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 281
14 déc. 2010 à 08:40
Bonjour

Tu avais fait ta prise de sang avant d'aller faire une échographie ?
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2010 à 08:40
c'est vrai qu'il est peut etre un peu tot.
Pour l'anecdote, je prends la même pilule que toi et un jour j'ai fais un test de grossesse, tout juste positif; alors j'ai été faire une prise de sang et pareil légèrement positif.....
Par précaution mon gynéco me fait une écho, il me dit que je ne suis pas enceinte mais que j'ai un kist à l'ovaire!
aujourd'hui mon kist à fêter ses six ans et est rentré au CP ;) !!!
c'est juste que j'étais au tout début de ma grossesse (2 semaines environ)
Ne désespère pas, attends un peu pour faire une prise de sang, c'est peut etre un peu tot.....
J'espère que tu aura le résultat voulu ;)
tiens nous au courant
0