Bebe pleure

lottus1966 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 13 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2010 - 13 déc. 2010 à 21:04
helene77330 Messages postés 532 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011 - 15 déc. 2010 à 22:16
Bonjour,

voila mon bebe a 2 mois j ai le probleme qu il pleure toujour du jour et de la nuit il crie pleure il faut longtemp pour qu il s endore lui mettre sa tutute 50fois par jours vous pouver me dire si je peux donner une tisane pour le calmer le soir car je sais qu en
france il y a babysoif car moi en belgique y a pas merci de me conseiller
merci
sabine belgique

7 réponses

Salut,

Tu sais quand bébé pleure c'est que quelque chose ne vapas pour lui.. Peut être que ton bébé à des coliques.. De plus si celui ci passe à côté de son sommeil il est encore plus difficile de l'endormir.. Garde ton calme, si tu es stressée il va le ressentir.. Pour se qui est des tisanes je ne connais pas, il n'est pas trop petit pour ca?
Courage..
0
Tu allaites??
0
lottus1966 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 13 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2010
13 déc. 2010 à 21:51
non j allaite pas mais il joue il rit quand il se reveille et ensuite il s enerve et pique sa crise quand on dit au pediatre il dit ses normale il faut etre passiante mais ses dur de recommencer apres 23ans alors je stresse beaucoup
merci
0
si le pédiatre ne s'inquiète pas c'est qu'il ne faut pas t'en faire. et même si c'est dur d'être patiente, ben tu devrais l'être pour que ton enfant soit serein. Parce qu'il le sent quand tu es stressée. tu t'en occupe seule ou tu as quelqu'un? parce que tu peux confier le bébé à quelqu'un d'autre quand tu sens que tu es vraiment à bout. ou alors laisse-le pleurer seul un moment et reprend le quand tu es calmée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lottus1966 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 13 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2010
14 déc. 2010 à 21:51
bs j ai quelqu un et s occupe bien du petit meme la nuit mais cette nuit il s est endormi a 1h30 et ces reveiller a 8h20 pour le premier biberon de la journee et aujourd hui il a etait calme on etait etonner un jour a l autre sa change d humeur
merci
0
profite bien de sa bonne humeur pour te détendre toi aussi. comme ça tu seras moins stressée quand il sera de moins bonne humeur. et courage, c'est pas facile de prendre soin d'un petit homme :D
0
lottus1966 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 13 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2010
15 déc. 2010 à 21:52
merci de me mettre un message mais je peux te demander si tu connait babysoif a la camomille et si tu est de france
je te remercie
0
helene77330 Messages postés 532 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011 270
15 déc. 2010 à 22:16
bonjour,
va à la pharmacie et demande un truc homéopathique, j'ai donné à ma fille du calmosine, car elle avait des colliques, comme ton bébé, elle jouait, riait, puis d'un coup tapée une crise de larme, hurlait et cela l'empechait de bien dormir, se levait la nuit aussi.
depuis j'ai plus de problémes et par la meme occasion j'ai changé de lait aussi pour un lait fait pour le bon transit.
0