Comment recoler oreilles décolées?
Bonjour,
j'ai les oreilles décollées mesparents ne veulent pas que je me fasse opérer.
Sinon je voudrais quand même savoir combien ça coute à 18 ans?
Comment recoller les oreilles sans opérations, vu qu'il n'y en a qu'une qui est vraiment décolées, l'autre est à peu près normal.
est ce que mettre un bandeau la nuit peut aider?
merci de vos réponses
j'ai les oreilles décollées mesparents ne veulent pas que je me fasse opérer.
Sinon je voudrais quand même savoir combien ça coute à 18 ans?
Comment recoller les oreilles sans opérations, vu qu'il n'y en a qu'une qui est vraiment décolées, l'autre est à peu près normal.
est ce que mettre un bandeau la nuit peut aider?
merci de vos réponses
A voir également:
- Comment recoler oreilles décolées?
- Oreilles décollées bébé - Accueil - Développement du bébé
- Comment déboucher les oreilles - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Diabolo oreilles - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Poils oreilles bébé - Accueil - Développement du bébé
- Oreilles qui grattent - Accueil - Symptômes et questions diverses
1 réponse
Bonsoir,
A 18 ans, je ne suis pas certaine que le port d'un bandage la nuit soit suffisant.
Pour les oreilles décollées, oui bien sûr, il faut une petite intervention chirurgicale.
Si tes parents sont contre, il faut bien se résigner, mais rien ne t'empêche de demander dès à présent à un chirurgien, combien coûte l'intervention.
Tu peux certainement te faire aider par l'assistante sociale de ton établissement scolaire, elle t'aidera dans tes démarches.
Bon courage, bonne soirée.
--
A 18 ans, je ne suis pas certaine que le port d'un bandage la nuit soit suffisant.
Pour les oreilles décollées, oui bien sûr, il faut une petite intervention chirurgicale.
Si tes parents sont contre, il faut bien se résigner, mais rien ne t'empêche de demander dès à présent à un chirurgien, combien coûte l'intervention.
Tu peux certainement te faire aider par l'assistante sociale de ton établissement scolaire, elle t'aidera dans tes démarches.
Bon courage, bonne soirée.
--