Difficulté à uriner + douleurs aux ventres

Maydi - 11 déc. 2010 à 00:00
DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 11 déc. 2010 à 08:56
Bonjour,

Alors voilà j'ai 17 ans, et depuis bientôt un an j'ai divers problèmes qui arrivent.
En effet, il y a un an de cela, j'ai commencé à éprouver des douleurs quand j'urinais (Forte) mais ca s'est calmé. Maintenant depuis deux mois, j'ai de grosses difficultés à uriner. Ce n'est pas tous les jours, mais parfois, je sens que je suis plein, mais quand je suis aux toilettes ça ne veut pas sortir, et je suis contraint d'attendre que la vessie soit complétement pleine pour y arriver.
Le jet est faible en plus, et je dois parfois rester pendant 2min devant la toilette pour que ca sorte.
La depuis ce soir, j'ai une douleur au ventre inexplicable. Je suis obligé de rester allonger ou courbé pour éviter que ça me fasse mal. Quand je suis allé au toilette, j'ai eu mal à cet endroit.

Je sais pas trop ce qui peut arriver, mais je me suis toujours dit que ca s'arrangerait avec le temps... Mais bon, je compte voir le médecin dans la semaine mais savez vous déjà m'informer à ce sujet ? J'ai lu une possible Uréthite ou bien, et j'espére vraiment pas, Cancer de la prostate.

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 358
11 déc. 2010 à 08:56
Bonjour,

Une uréthrite ou une protatite, c'est possible.

Un cancer de la prostate à ton âge, non.

Des examens doivent être pratiqués: sang, urines et échographie de l'appareil urinaire.
Le diagnostic précis suivra donc, le traitement le plus adapté aussi.

0