Je Veux Grossir :(

Rafaela - Modifié par Rafaela le 10/12/2010 à 21:47
 LaLiiLeLo Soiin - 31 déc. 2010 à 03:10
Bonjour,
J'ai 14 ans et je pèse que 42 kg et 1m60 je mange tout ce qui est gras glaces chocolat fruits secs et je n'arrive pas a grossir , je me pose du soucis tout le monde se moque de moi . Je n'ai pas de formes je désespère comment Grossir :( Aidez-moi s'il vous plaît !
A voir également:

4 réponses

LaLiiLeLo Soiin
31 déc. 2010 à 03:10
PiLLULES GROSSISSANTES :Ces comprimée sont des compléments alimentaires et ne peuvent en aucun cas être considérés comme des médicaments. Mes produits sont destinés à aider ou préserver la FORME, la BEAUTÉ et le BIEN-ÊTRE des personnes bien portantes.
Creme botcho 40euros le pots de 250ML:Pour les demoiselle qui se demande ce que c'est ! je vais vous rep !! cette crème a été conçue pour augmenter le volume de vos fesses en effet elle permet de vous faire prendre Du "BOBARABA" comme on dit chez n'hésitez plus c'est ce qu'il vous faut !!!!!
Je préfère me déplacer et voir mes clientes pour expliquer correctement et répondre a d'autres questions si besoin. Un contact physique vaut mieux que des paiements par mandat ou par paypal ( internet ) je ne suis pas du tout une arnaqueuse je préfère le réel au virtuel. Je reste a votre disposition pour un éventuel rdv j'habite aussi en région parisienne. Mes coordonées: c.botcho@laposte.net.. AU PLAISIR.
3
Profil bloqué
10 déc. 2010 à 21:47
Bonsoir,

Lorsque je me suis mariée à l'age de 22 ans, je pesais 47 kgs pour 1,63m.
Je me trouvais un peu comme toi, pas beaucoup de forme !..
Hélas, les années ont passées, j'ai eu 1 enfant et maintenant, je ne mesure plus que 1, 61 cm, mais je pèse 65kgs !...
Ne te tracasse pas, tu n'es pas maigre, tu es mince ( différence ) et avec l'âge, tu prendra des kilos, et tu souhaitera certainement retrouvér le poids de tes 14 ans.
Faut pas complexer pour des bagatelle, l'important c'est que tu ne sois pas malade.
Arrête toutes ces fausses idées, suis bien le conseil de Krostef95, il est tout à fait juste.
Bonne soirée.
--
2
krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 822
10 déc. 2010 à 21:52
oui les grossesses nous font un peu mal..!
0
Je suis vraiment mal dans ma peau je me sens trop maigre quand je me regarde dans la glace je me sens .. Je sais pas comment expliquer peut être c'est vrai je voudrais retrouver mon poids que quand j'avais 14 ans , Mais la franchement j'aimerais prendre du poid sa me désespère .. :S
0
krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 822
10 déc. 2010 à 21:55
0
J'ai Lu , Mais le problème c'est que ma maman ne sait pas que je suis mal dans ma peau elle ne sait pas ce que je ressens , je parle pas trop de ça avec ma maman , Donc sa va être difficile de consulter un médecin même si ça serait se que je voudrai ..
0
krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 822
10 déc. 2010 à 22:01
et pourquoi tu ne lui en parles pas?on est là pour ça les mamans, pour vous écouter et vous aider;..
0
krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 822
10 déc. 2010 à 21:41
bonsoir,
à ton âge j'étais fine comme toi ça me complexait.mais maintenant qu'est ce que je suis heureuse car les autre ont bien grossit mais moi j'ai la ligne!!!
tu mesures combien?
1
je mesure 1m60 mais je suis vraiment fine sa me désespère d'être comme sa a mon âge ..
0
krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 822
10 déc. 2010 à 21:45
je mesure comme toi.je te comprends on a des jambes toutes maigres et tout mais je te jure que plus tard ça sera un atout.je sais que tu t'en fiche tu voudrais être mieux maintenant, mais c'est ta nature, tu es d'une nature fine et tu vas le rester!!!dans 10 ans tu diras c'est génial!!!!
0
Dans 10 ans .. Mais bon merci quand même :)
0
krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 822
10 déc. 2010 à 21:48
dis toi que c'est quelques années un peu dures (je dis 10 ans mais c'est moins que ça c'est une expression), mais après toute ta vie tu seras belle et bien fichue, ça vaut le coup de patienter un peu non??!!!
0
0ui , sa vaut le coup mais je suis vraiment pas sûre de moi :S
Merci beaucoup pour tes conseils :)
0
Ce n ait pas bien de grossir car ca n attire que les maladie (cholesterol,diabete) je vois bcp de gens tres gros qui se bat pour perdre
des kilos en plus tu va prendre quelque kilo a mesure que tu grandira !
-1