A voir également:
- Je Veux Grossir :(
- Pourquoi le lyrica fait grossir - - Principes et substances actives
- Flocon d'avoine fait grossir - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Zopiclone fait il grossir - Accueil - Principes et substances actives
- Periactine pour grossir - Accueil - Effets et risques
- Pourquoi je grossis - Guide
4 réponses
PiLLULES GROSSISSANTES :Ces comprimée sont des compléments alimentaires et ne peuvent en aucun cas être considérés comme des médicaments. Mes produits sont destinés à aider ou préserver la FORME, la BEAUTÉ et le BIEN-ÊTRE des personnes bien portantes.
Creme botcho 40euros le pots de 250ML:Pour les demoiselle qui se demande ce que c'est ! je vais vous rep !! cette crème a été conçue pour augmenter le volume de vos fesses en effet elle permet de vous faire prendre Du "BOBARABA" comme on dit chez n'hésitez plus c'est ce qu'il vous faut !!!!!
Je préfère me déplacer et voir mes clientes pour expliquer correctement et répondre a d'autres questions si besoin. Un contact physique vaut mieux que des paiements par mandat ou par paypal ( internet ) je ne suis pas du tout une arnaqueuse je préfère le réel au virtuel. Je reste a votre disposition pour un éventuel rdv j'habite aussi en région parisienne. Mes coordonées: c.botcho@laposte.net.. AU PLAISIR.
Creme botcho 40euros le pots de 250ML:Pour les demoiselle qui se demande ce que c'est ! je vais vous rep !! cette crème a été conçue pour augmenter le volume de vos fesses en effet elle permet de vous faire prendre Du "BOBARABA" comme on dit chez n'hésitez plus c'est ce qu'il vous faut !!!!!
Je préfère me déplacer et voir mes clientes pour expliquer correctement et répondre a d'autres questions si besoin. Un contact physique vaut mieux que des paiements par mandat ou par paypal ( internet ) je ne suis pas du tout une arnaqueuse je préfère le réel au virtuel. Je reste a votre disposition pour un éventuel rdv j'habite aussi en région parisienne. Mes coordonées: c.botcho@laposte.net.. AU PLAISIR.
Bonsoir,
Lorsque je me suis mariée à l'age de 22 ans, je pesais 47 kgs pour 1,63m.
Je me trouvais un peu comme toi, pas beaucoup de forme !..
Hélas, les années ont passées, j'ai eu 1 enfant et maintenant, je ne mesure plus que 1, 61 cm, mais je pèse 65kgs !...
Ne te tracasse pas, tu n'es pas maigre, tu es mince ( différence ) et avec l'âge, tu prendra des kilos, et tu souhaitera certainement retrouvér le poids de tes 14 ans.
Faut pas complexer pour des bagatelle, l'important c'est que tu ne sois pas malade.
Arrête toutes ces fausses idées, suis bien le conseil de Krostef95, il est tout à fait juste.
Bonne soirée.
--
Lorsque je me suis mariée à l'age de 22 ans, je pesais 47 kgs pour 1,63m.
Je me trouvais un peu comme toi, pas beaucoup de forme !..
Hélas, les années ont passées, j'ai eu 1 enfant et maintenant, je ne mesure plus que 1, 61 cm, mais je pèse 65kgs !...
Ne te tracasse pas, tu n'es pas maigre, tu es mince ( différence ) et avec l'âge, tu prendra des kilos, et tu souhaitera certainement retrouvér le poids de tes 14 ans.
Faut pas complexer pour des bagatelle, l'important c'est que tu ne sois pas malade.
Arrête toutes ces fausses idées, suis bien le conseil de Krostef95, il est tout à fait juste.
Bonne soirée.
--
krostef95
Messages postés
1611
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2013
830
10 déc. 2010 à 21:52
10 déc. 2010 à 21:52
oui les grossesses nous font un peu mal..!
krostef95
Messages postés
1611
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2013
830
10 déc. 2010 à 21:55
10 déc. 2010 à 21:55
je trouve ça dommage mais lis ça:https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2540170-comment-grossir/
krostef95
Messages postés
1611
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2013
830
10 déc. 2010 à 22:01
10 déc. 2010 à 22:01
et pourquoi tu ne lui en parles pas?on est là pour ça les mamans, pour vous écouter et vous aider;..
krostef95
Messages postés
1611
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2013
830
10 déc. 2010 à 21:41
10 déc. 2010 à 21:41
bonsoir,
à ton âge j'étais fine comme toi ça me complexait.mais maintenant qu'est ce que je suis heureuse car les autre ont bien grossit mais moi j'ai la ligne!!!
tu mesures combien?
à ton âge j'étais fine comme toi ça me complexait.mais maintenant qu'est ce que je suis heureuse car les autre ont bien grossit mais moi j'ai la ligne!!!
tu mesures combien?
krostef95
Messages postés
1611
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2013
830
10 déc. 2010 à 21:45
10 déc. 2010 à 21:45
je mesure comme toi.je te comprends on a des jambes toutes maigres et tout mais je te jure que plus tard ça sera un atout.je sais que tu t'en fiche tu voudrais être mieux maintenant, mais c'est ta nature, tu es d'une nature fine et tu vas le rester!!!dans 10 ans tu diras c'est génial!!!!
krostef95
Messages postés
1611
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2013
830
10 déc. 2010 à 21:48
10 déc. 2010 à 21:48
dis toi que c'est quelques années un peu dures (je dis 10 ans mais c'est moins que ça c'est une expression), mais après toute ta vie tu seras belle et bien fichue, ça vaut le coup de patienter un peu non??!!!